×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Découvrez la visite virtuelle Erotish de la Chapelle XIV !

By Raphael Laine

exposition saint valentin paris galerie chapelle xiv erotisme erotish virtuel art

L’atmosphère intimiste d’une chapelle, l’érotisme en plus. La Chapelle XIV vous propose de revisiter cette thématique sous ses formes les plus variées jusqu’au 14 février, jour de la Saint-Valentin. Explorez les dessous de cette galerie qui se découvre aussi en ligne pour l’occasion. Envie d’en savoir plus ? On vous dévoile tout !

Un concept hybride

La Chapelle XIV, galerie dédiée aux arts contemporains, recèle de nombreuses surprises. Un disquaire et un bar discret vous permettent en effet de vous attarder dans ce lieu propice aux rencontres. Sa visite est possible en ligne depuis le site de la galerie.  Vous y trouverez également toutes les informations autour des projets en live streaming et des collaborations diverses. Un espace de vente dédié est aussi accessible. Ses créateurs ont imaginé des produits dérivés issus de leur univers afin de prolonger leur art hors des murs.

L’exposition Erotish

Mélange de design, d’objets détournés et de photographies autour de l’érotisme, l’exposition met à nu son sujet à l’aide d’une quinzaine d’artistes et de designers. Corps dans leur plus simple appareil, formes voluptueuses et couleurs pop accompagnent cette mise en scène tantôt suggestive, tantôt explicite. Lors de votre déambulation insolite, des informations sur chaque œuvre vous permettront de découvrir son auteur. Vous pourrez aussi emporter vos créations coup de cœur si vous êtes séduit !

La Chapelle Charnelle

Les 13 et 14 février, la Chapelle XIV clotûre son exposition Erotish et célèbre la Saint-Valentin avec un marché d’illustrations érotiques, des broderies sur t-shirt, des tatouages et plein d’autres surprises. L’accès s’y fait sur réservation, en suivant ce lien.

Image à la Une : Galerie Chapelle XIV/Bina Baitel/Superpoly.