×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Virtuel mon amour… comment aimer à l’ère du numérique et faire de vraies rencontres ?

By Laura Coll

Virtuel mon amour… comment aimer à l’ère du numérique et faire de vraies rencontres ?

L’ère du numérique, véritable fléau de l’amour ?

Encore plus qu’un animal de compagnie, les smartphones font partie intégrante de notre vie quotidienne. En couple ? Ils sont un véritable fléau pour nos relations, puisqu’on passerait plus de temps à « caresser » son smartphone que son partenaire. Célibataires ? On switche machinalement les photos d’inconnus à qui l’on aurait peut-être prêté attention dans la vraie vie, comme si une simple photo pouvait se substituer au charme d’un regard et à la spontanéité d’une personnalité. Et si cette multitude d’applications de rencontres nous poussait à une surconsommation amoureuse et donnait une place prépondérante aux relations virtuelles souvent vouées à l’échec ?

 

On a trouvé LA solution !

Oui, c’est possible avec The Inner Circle. Cette appli, c’est LA solution pour avoir de vrais rendez-vous, celle qui vous connaît, vous donne un coup de pouce et vous met un bon coup de pied au derrière pour pointer votre joli petit minois à des évènements exclusifs, en compagnie de célibataires qui vous ressemblent. Avec cette application qui prône l’amour dans la vraie vie, exit le switch vers la gauche. Grâce à sa technologie, The Inner Circle vous propose des profils adaptés à vos attentes. Avec sa fonctionnalité « Spots », l’application vous suggère une liste pratique d’emplacements testés et validés par d’autres utilisateurs pour donner lieu au rendez-vous idéal en mettant toutes les chances de votre côté dans un endroit qui vous ressemble. The Inner Circle vous apporte également la sé-cu-ri-té puisque tous ses membres sont scrupuleusement vérifiés. Exit Robert 56 ans avec sa photo de Brad Pitt, les photos sont toutes actuelles, un bon moyen de ne pas perdre son temps en ne se trompant pas sur la marchandise (si l’on puis dire).

 

The Inner Circle, l’application créatrice d’évènements exclusifs…

Avec ses events exceptionnels, The Inner Circle vous permet de vivre de véritables expériences de vie dans de superbes lieux, où l’ambiance détendue est propice aux échanges spontanés. En bref, des soirées ne laissant aucune place au « cheap » ni à la « beauf attitude » que détestent tant les parisiens. Les maîtres-mots de ces soirées ? Amour gloire et beauté ? Presque… Convivialité et partage. N’est-ce pas carrément mieux qu’une conversation virtuelle et superficielle ? Alors, peut-être que dans une cinquantaine d’années, à l’instar de papy et mamie, vous pourrez dire fièrement à vos petits-enfants d’une voix chevrotante que NON, vous n’avez pas « liké » mémé sur un vulgaire profil, mais que OUI, vous avez, non pas rencontré mémé au bal musette mais à un événement exclusif, en sirotant des cocktails… grâce à The Inner Circle. La classe, non ?