×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Uniqlo lance son mini marché de Noël des créateurs, en soutien aux commerçants !

By Charley Zaragoza

marché de noël des créateurs uniqlo paris le marais

L’enseigne de prêt-à-porter japonaise Uniqlo a lancé un marché de Noël à Paris, pour permettre aux petits commerçants de vendre leurs créations. 

Même si les commerces ont rouverts depuis le 28 novembre, confinement et épidémie de Covid-19 toujours en tête pour beaucoup, l’activité commerciale des fêtes de fin d’année n’est pas celle escomptée. Une période d’autant plus difficile pour les petits commerçants, qui dépendent grandement de leur chiffre d’affaires de décembre. Mais c’était sans compter sur la solidarité des grandes enseignes ! En effet, la marque de vêtements japonaise Uniqlo a créé son propre petit marché de Noël des créateurs. Devant et dans ses boutiques du Marais à Paris, mais aussi à Strasbourg, Nantes, Toulouse et Lyon, Uniqlo a installé des petits cabanons, où les commerçants peuvent exposer leurs créations et bien sûr les vendre.

Chocolats, bijoux, cosmétiques artisanaux, crafts et décorations… Sur les petits stands de Noël décorés en rouge, vous trouverez des petites idées cadeaux tout en soutenant les petits commerçants locaux ! À Paris, ce mini marché de Noël se tiendra jusqu’au 24 décembre uniquement au magasin du Marais. Voici les créateurs que vous y retrouverez :

Uniqlo Paris Marais, 39 rue des Francs-Bourgeois, 75004. 

Photo de couverture : © @uniqlo_le_marais/Instagram.