×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Une terrasse secrète aux allures de placette Italienne s’installe dans la cour d’un Hôtel parisien !

Laura Coll Laura Coll

La Piazzetta Terrasse secrète éphémère Italienne Hyatt Paris Vendôme 2021

Et une nouvelle terrasse éphémère secrète, une ! Amici parisiens, cet été, découvrez La Piazzetta, la nouvelle terrasse d’été cachée d’un célèbre Hôtel parisien, et offrez-vous la dolce vita… 

La Piazzetta, l’ambiance des « piazzette » Italiennes à Paris…

Cet été, l’Hôtel Park Hyatt Paris Vendôme vous convie à une escapade estivale des plus rafraîchissantes… Entre la Place Vendôme et le Jardin des Tuileries, laissez-vous charmer par La Piazzetta, une terrasse secrète éphémère aux allures de placette Italienne pittoresque… Tout l’été, retrouvez ainsi l’ambiance animée des « piazzette » italiennes où Ritals et touristes se rassemblent jusqu’à tard dans la nuit pour profiter des bonheur de l’été. Autour de la fontaine centrale en pierre traditionnelle de La Piazzetta, évadez-vous au milieu des citronniers gorgés de soleil, des pergolas anciennes en fer forgé enlacées de roses en cascades parfumées et laissez-vous bercer par le clapotis de ses eaux cristallines…

Pizza Napolitaines, Limoncello et Stracciatella sur une terrasse estivale aux allures de placette Italienne… 

La Piazzetta Terrasse secrète éphémère Italienne Hyatt Paris Vendôme 2021
Photo : @tarek_ahamada

Pour poursuivre ce voyage en Italie, l’Hôtel Park Hyatt Paris Vendôme vous convie à goûter des pizzas Napolitaines élaborées avec  l’Académie de la Pizza de Naples, rien que ça ! Cuites dans un four Scugnizzo Napoletano, mondialement reconnu pour ses qualités de cuisson authentiques, les pizzas se composent de farines ancestrales et d’ingrédients directement issus du terroir italien tels que les tomates du « Piennolo del Vesuvio » ou encore les truffes d’été au délicat goût de noisette. À la carte de La Piazzetta, les parisiens pourront retrouver les incontournables créations estivales du Chef Jean-François Rouquette, à l’instar du Carpaccio de bar à l’huile d’olive extra vierge et citron caviar ou du Loup grillé sauce tonnato et fenouil confit aux écorces d’agrumes. Per finire in bellezza, laissez-vous rafraîchir par la douceur d’un Baba au Limoncello ou celle d’une glace Stracciatella ! Évasion des sens et dolce vita garantis !

La Piazzetta -Park Hyatt Paris-Vendôme – 5 rue de la Paix, 75002 Paris – 01 58 71 10 60 – reservations.restaurants@hyatt.com

Images à la Une : @tarek_ahamada – Montage photo ©Paris Secret