Une soirée minimale et féline dans un hangar parisien secret

Pour se réchauffer cet hiver, le petit chat vagabond qui importe la scène micro underground en France a eu l’idée de s’associer au label Uvar pour une label night qui s’annonce d’ores et déjà dantesque.

Au programme, un bon gros warehouse inexploité, un line-up toujours aussi pointu, des roumains, des parisiens, des têtes de chats lumineuses partout et des gros subs ! Et pour sa 7ème édition, Pisica a prévu quelque chose d’un peu spécial : il a mis en place un partenariat avec Les Griffes Du Coeur, une association qui recueille et soigne les chats abandonnés en Île-de-France. Une partie des bénéfices leur sera donc reversée 🐱 !

Réservez votre soirée ici !

Uvar est un label roumain connu pour ses excellentes sorties vinyl only, ayant notamment produit des artistes tel que Barac, Cezar, et beaucoup d’autres. Le label s’est lancé cette année dans l’organisation de 4 labels nights dans le monde, et à Paris, il a choisi Pisica et ses fameuses soirées en warehouse pour organiser tout ça ! Au programme, un b2b2b all night long entre Ada Kaleh România, Nu Zau et Sepp ainsi qu’une scénographie et un Vjing sur le thème chat !

PISICA est un collectif musical parisien qui propose des soirées orientées vers la micro house et la minimal avec pour thème… les chats ! Le but est de proposer des plateaux pointus et inconnus du grand public dans des lieux underground et atypiques, avec une scéno immersive sur le thème du félin.

Le lieu ? Il est encore inconnu mais rassurez-vous, Pisica choisi toujours un endroit inédit, pas trop loin de Paris et accessible en transport ! Le son ? Il est assuré par Neighbourhood Soundsystem, un collectif parisien qui construit ses propres caissons afin de sublimer la house minimaliste !

La scéno s’annonce dingue : Pisica prévoit un lightshow de folie dirigé par Transe Raeve Lucide, avec son incontournable tête de chat géante et des clins d’oeil aux fêtes de fin d’année ! Et pour prévoir votre coup de barre, Pisica installe un coin chill psychédélique 100% éco-responsable, avec de gros champignons fluorescents, de quoi vous mettre dans l’ambiance !

Line up :
  • Ada Kaleh România
  • Nu Zau (SUNRISE, Uvar)
  • Sepp (SUNRISE, Uvar)
  • Saar b2b HLE Paris
  • Zipon (Doxall / DXL Records)
Infos pratiques

Pisica x Uvar : Label Night
Samedi 16 février
Lieu secret
Billetterie ici !

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Découvrez l’âge d’or de la musique classique avec l’Orchestre Lamoureux

Découvrez l’âge d’or de la musique classique grâce à l’interprétation de quatre joyaux du répertoire symphonique, joué par ...

Faites un Escape Game au Palais Garnier !

Devant l’immense succès de son escape game, lancé en juin dernier, le Palais Garnier a décidé de prolonger ...

La soirée de la semaine à ne pas manquer : Disco Disco au YOYO !

Si vous aimez le clubbing underground, l’ambiance berlinoise décomplexée et le disco franco-japonais électrisée, cette soirée est toute ...