Tout sur la grosse soirée tropicale qui se prépare au Grand Palais

Un vent d’Ibiza s’apprête à souffler dans la Nef du Grand Palais : une soirée électro / tropicale inédite aura lieu le 26 mai 2018 !

Qui n’a pas encore entendu parler de Seasons, ce projet fou de convertir le Grand Palais en boîte de nuit monumentale ? Michaël Rheins, producteur de l’événement, nous en parle.

« Seasons organisera 4 soirées monumentales par an pour célébrer l’arrivée des saisons », voilà le projet : à chaque nouvelle saison une méga fiesta, avec scénographie de dingue et des artistes mondialement connus au programme. Le premier de la série célébrera l’été, ce 26 mai 2018. Le thème ? Tropical. Et les organisateurs n’ont pas fait ça à moitié.

« Des festivals, il y en a plein. Moi je voulais proposer des soirées plus quali, avec un décor hors du commun, une mise en scène plus poussée et un line-up à la fois pointu mais accessible, le tout en plein cœur de Paris ».

Hey, psst : il y a une offre secrète limitée ici, réservez vite avant que les places ne s’envolent !

Célébrons les saisons

L’idée est d’immerger totalement les participants dans la poésie des saisons. Si la scénographie d’été promet une jungle tropicale avec des plantes venues des 4 coins de France et des arbres de 12m de haut, l’hiver, lui, pourrait amener des sculptures de glaces ou un mapping donnant l’illusion de givrer la verrière et le printemps pourrait nous amener au Japon, dans un champ de cerisiers en fleurs

Michaël s’est donc entouré d’une équipe solide. Par exemple, le light design est notamment assuré par Vincent Rautureau et la team Giglam des habitués d’Ibiza et de festivals électro (dont le Weather Festival ou le Ushuaïa d’Ibiza).

Weather Festival – Giglam
Une soirée au Grand Palais : un vrai défi sonore

Si le Grand Palais en a fait rêver plus d’un, c’est pourtant un espace difficile à gérer, surtout quand on parle de son ! Michaël et son équipe ont donc longuement étudié l’espace et l’équipement pour obtenir un son propre dans toute la nef. Grâce à du matériel technique de pointe et les ingénieurs de L-Acoustic, on ne peut vous promettre qu’une chose : niveau son, ça va envoyer du lourd !

Zoom sur la première édition

Pour cette première saison sous le thème des tropiques Jamie JonesGuy Gerber ou Butch, mais aussi les trois Français de dOP en live et Michel Cleis, feront vibrer les plus grandes verrières d’Europe pour vous offrir une soirée hors du commun !

Défilé Chanel au Grand Palais

Photo de bannière : Hôtel Mathis

En collaboration avec Fever

(Visited 3,211 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Où sortir ce week-end à Paris ?

Vous ne savez pas où sortir ? On vous a préparé un petit cocktail de ce qu’il se ...

Faites-vous un week-end 100% Hip-Hop/ R&B au District

Ce week-end, Paris enfile ses baskets et son plus beau jogging pour aller danser à l’aise au District, ...

La Villa Extraordinaire : une expo immersive au rythme de Polo&Pan et Agar Agar

Quel est le point commun entre Polo&Pan, une piscine d’objets et Montmartre ? Leboncoin vous invite à découvrir la ...