×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Une piscine à balles GÉANTE débarque sous le dôme d’un Hôtel particulier à Paris !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Une piscine à balles GÉANTE débarque sous le dôme d’un Hôtel particulier à Paris !

« J’ai la peau douce, dans mon bain de boules » Envie de vous vautrer dans une piscine de boules ? Enfin… de balles ? Ramenez vos bouls qui chamboulent sous le dôme scintillant d’ Eléphant Paname jusqu’au 5 janvier 2020 !

C’est dl’a balle ! À Elephant Paname !

Flash spécial : Une pluie torrentielle de boules s’abat sur la capitale ! À l’approche des fêtes de fin d’année, la ville lumière redouble d’inventivité pour offrir à ses chers parisiens une parenthèse enchantée. Des classiques patinoires de Noël en passant par les yourtes, chalets d’hiver ou bar à chocolat éphémères, un évènement insolite se démarque : une piscine à balles GÉANTE installée sous le dôme d’un hôtel particulier ! Où Eléphant Paname a pu pêcher une telle idée de génie ? Mystère et boule de gomme…

Réservez vite ici 

Une piscine à balles géante sous le dôme d’un Hôtel Particulier… C’est bon d’avoir les boules !

« J’ai dix ans, je sais que c’est pas vrai mais j’ai 10 ans » Si comme Alain Souchon, vous êtes légèrement atteint du syndrome de Peter Pan, à partir du 21 décembre à Eléphant Paname, retomber en enfance est permis. Imaginez 300 000 balles dans une vaste piscine, une ambiance plage, des bouées gonflables psychédéliques, bonbons acidulés, chouchous, beignets à gogo et bars à sirops… Pour sa saison 2 de « C’est de la balle ! » Eléphant Paname ramène une fois encore sa cargaison de ba-balles. Et autant dire qu’avec ce froid sibérien, faire des roulé-boulé dans une piscine à balles sous les sunlights des tropiques de Eléphant Paname est sans conteste la meilleure idée de ces fêtes de fin d’année. À en perdre la boule !

Alors, les grèves de transports en commun vous foutent les boules ? Envie de vous offrir une parenthèse délicieusement régressive avec vos potes ? Accompagner vos enfants, frères, soeurs, neveux et petites nièces vivre un moment aussi insolite que jubilatoire ? Filez à la piscine à balles ! Parce que oui, comme pour les chocolats Maltesers, à Éléphant Paname, c’est bon d’avoir les boules !

📍 « C’est dl’a balle » saison 2, Éléphant Paname – 10, Rue Volney, 75002

📅 Du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020

Réservez ici !