×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une patinoire à ciel ouvert s’installe à côté du Bois de Vincennes pour Noël

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

patinage vincennes

Les rues s’illuminent, les marchés de Noël ouvrent leurs étals et les grands magasins dévoilent leurs plus belles vitrines : c’est indéniable, la magie des fêtes s’empare progressivement de la capitale et au-delà. La féérie s’empare aussi de Vincennes pour l’hiver, puisqu’un authentique village de Noël prend ses quartiers sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville dès le 3 décembre ! Avis aux amateurs de glisse, on y trouvera même une patinoire !

Un vent d’hiver souffle sur l’est de Paris

Enfilez vos moufles et chaussez vos patins, la patinoire de l’Hôtel de Ville de Vincennes revient pour tout le mois de décembre ! L’occasion de glisser sereinement vers 2022 à deux, en famille ou entre amis ! Débutants et professionnels seront les bienvenus pour rider sur la patinoire à ciel ouvert. Des premiers tâtonnements sur la glace à la maîtrise du triple axel, rendez-vous du 3 décembre au 2 janvier 2022 pour enchanter votre hiver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Plummer (@teacher.sara.in.paris)

Cette jolie installation s’installe dans le cadre des festivités de fin d’année de la ville. En cet honneur, le traditionnel marché de Noël reviendra lui aussi pour le week-end du 10 décembre, le long de la rue Raymond-du-Temple. On y retrouvera petits chalets et artisans venus mettre à l’honneur tout leur savoir-faire et leurs produits. Comptez sur la ville pour avoir concocté de surcroît de belles animations autour de splendides décorations ! En somme, il y a là tous les ingrédients pour passer un moment féérique à deux pas de Paris !

Patinoire de l’Hôtel de Ville de Vincennes – 53 bis, rue de Fontenay, 94300 Vincennes. Du 3 décembre 2021 au 2 janvier 2022. Location de patins disponible sur place

À faire Top Nouveautés