×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Une nouvelle soirée où danser parmi les requins et les sirènes à Paris !

Une soirée qui ne risque pas de finir en queue de poisson... 

By Laura Coll

Une nouvelle soirée où danser parmi les requins et les sirènes à Paris !

Chers amis noctambules, vous avez envie de changer de décor ? Et si on troquait les boules à facettes et les gogo danseuses contre des requins et des sirènes, le tout dans une véritable bulle festive ? Plongez dans les fonds marins avec les soirées Atlantis de l’Aquarium de Paris…

L’aquarium de paris, lieu culturel parisien se transforme chaque samedi soir depuis le 28 septembre en club atypique, accueillant dans ses fonds marins L’Atlantis, sa nouvelle soirée. Situé devant un aquarium géant, le dancefloor de l’Atlantis vous offre la possibilité de vous déhancher en admirant la faune sous-marine. Dans l’espace VIP situé dans un tunnel aquatique, venez danser non pas avec les dauphins à l’instar du Grand Bleu mais avec les requins ! 

Et si en dansant, votre cocktail à la main, vous admiriez une gracieuse sirène nager dans les bassins de l’Aquarium de Paris? En effet, dans cet espace unique au monde, plusieurs shows uniques sont orchestrés au fil des soirées dont une performance « sirène ». Une soirée qui ne risque pas de finir en queue de poisson… 

Prochaine soirée samedi 26 octobre ! Réservez ici !