×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Nature & Bien-être

Une nouvelle pâtisserie saine et sans sucres ajoutés ouvre ses portes à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Une nouvelle pâtisserie saine et sans sucres ajoutés ouvre ses portes à Paris !

Vous avez envie de vous faire plaisir tout en surveillant votre ligne ? On a trouvé la solution. « Oh Oui! », c’est la nouvelle pâtisserie feel good à Paris ! 

Le bon goût de la gourmandise, avec 30% de sucres en moins. Ça vous parle ? On sait que le froid est fait pour faire des réserves, mais il faut aussi anticiper la sortie de l’hiver. Alors « Oh Oui! », la nouvelle adresse sucrée (mais pas trop) à Paris, c’est the place to be pour se régaler sainement. Attention, peu de sucre ne veut pas dire édulcorant ou autres substituts fades. Les faibles indices glycémiques trouvés dans les pâtisseries de Oh Oui! sont dûs aux sucres naturellement faibles en glucose utilisés. Le sucre de coco, le sirop d’agave, le sucre de raisin… Autant d’options naturelles qui permettent aux pâtisseries de garder un vrai goût sucré, sans les mauvais côtés du sucre.

oh oui patisserie sans sucre paris sain
Mathilde Mion/Oh Oui!

Au menu de Oh Oui!, des grands classiques de la pâtisserie. Cookies gourmands et sains, madeleines bien beurrées, éclairs au chocolat, choux légers… Et des fingers bien alléchants. Avec leur pâte sablée au sucre de coco, garnis par exemple au citron de Sicile ou aux figues, ces petits délices iront apaiser vos papilles, sans montée de glycémie. À tester vite !

Oh Oui!, 95 Rue du Bac, 75007. 12h – 19h, sauf les lundis et dimanches.