×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une méga-vente de vinyles arrive à Paris en novembre !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

vente vinyle paris sale musique occason bonnes affaires

Plus de 70 stands de disquaires, qui rassembleront une collection impressionnante de 30 000 vinyles : c’est la Paris Vinyl Sale qui est de retour dans la capitale pour rythmer votre automne, le 28 novembre prochain ! 

Le vinyle a le vent en poupe depuis quelques années. Dernière tendance rétro qui prouve que tout est cyclique dans la vie, les prix des vinyles se sont envolés et certains disques sont devenus des raretés à collectionner. Mais au cœur de la magnifique Salle Colonne ce dimanche 28 novembre 2021, la deuxième édition de la Paris Vinyl Sale promet des trouvailles à petit prix ! Si écumer les rayons des disquaires pour trouver les pépites est votre activité préférée, vous aurez l’embarras du choix avec plus de 30 000 vinyles rassemblés en un seul endroit le temps d’une journée. Avec des prix fixés à partir de 2€ et jusqu’à 10€ maximum, la Paris Vinyl Sale garantit de vous faire repartir chargés de nouveaux trésors musicaux à écouter.

Labels, collectionneurs privés, disquaires… En tout, plus de 70 stands feront la part belle à tous les genres musicaux, du hip-hop au jazz en passant par la soul, le classique ou la funk, mais aussi des genres plus niche de l’électro ou de l’indie. Traversez les époques et les genres en musique avec cette immense vente de vinyles ! Si l’on sait déjà que l’événement commencera à 10h, la billetterie n’est pas encore en ligne. On revient vite avec plus d’informations…

À faire Culture