×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Une guinguette installée au stade Jean Bouin diffuse gratuitement les matches de l’Euro et du Top 14 sur grand écran !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

stade jean bouin guinguette été match euro france football rugby top 14 finale

La traditionnelle guinguette et sa bonne humeur de troisième mi-temps s’invite au stade Jean Bouin cet été autour des grands rendez-vous sportifs du moment ! 

Stade résident de l’équipe parisienne de rugby, le Stade Français, le stade Jean Bouin accueille aussi les compétitions féminines du PSG, juste derrière le mythique Parc des Princes. Mais ce petit stade à l’architecture atypique cache une bien meilleure ambiance que son grand homologue voisin. Sa petite guinguette sur la pelouse vous attend cet été pour vibrer au rythme des matches de l’Euro 2021, mais aussi de la finale de Top 14 (ce vendredi 25 juin, Toulouse – La Rochelle). La guinguette peut accueillir jusqu’à 800 personnes, sur réservation à l’adresse « guinguette@stade.com ».

Ce 23 juin, l’écran géant diffusera d’ailleurs le choc France-Portugal, un rematch de la finale de l’Euro 2016. La France, déjà qualifiée pour les huitièmes, n’y jouera que la symbolique victoire, tandis que le Portugal se battra pour éviter l’élimination. Pour accompagner ces matches tant attendus, la guinguette accueille 3 food trucks et 2 bars géants sur sa pelouse, ainsi que des DJ sets en soirée. Les plus petits sont aussi bienvenus, avec une offre de glaces et un bar à jus.

Photo de couverture : Stade Français | @SFParisRugby/Twitter.