×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Une grande braderie de livres et de plantes s’organise à la rentrée à Paris sur une péniche !

By Charley Zaragoza

Une grande braderie de livres et de plantes s’organise à la rentrée à Paris sur une péniche !

Vous êtes en manque d’inspiration pour cette rentrée 2020 ? Envie de végétaliser votre intérieur, ou d’étendre vos horizons culturels ? On a trouvé ce qu’il vous faut ! 

Une péniche-librairie, ça vous dit quelque chose ? Si ce n’est pas le cas, alors qu’attendez-vous pour aller faire un tour dans le 19ème arrondissement ? Une petite pépite culturelle parisienne s’y cache, en la péniche de L’Eau et les Rêves, qui est une librairie flottante. Pour la rentrée, ces derniers organisent une grande braderie de livres, mais aussi de plantes ! Le premier weekend de septembre, les samedi 5 et dimanche 6, rendez-vous dans ce bel endroit atypique pour un beau moment de partage. Du troc végétal sera aussi organisé, cette braderie mêlant culture et nature. De 11h à 19h, cet événement est organisé par les Éditions Ulmer, La Sauge (Société d’agriculture urbaine, généreuse et engagée), Pépins Production, et Plein Air Paris.

Une braderie conviviale et écoresponsable, parfaite pour se mettre au vert à la rentrée. Si votre intérieur manque de végétation, vous trouverez forcément votre belle plante avec les végétaux de Sauge, ou avec les créations florales uniques de Masami Lavault de Plein Air Paris.

Péniche-libraire L’Eau et les Rêves, 9 Quai de l’Oise, Paris 19. 11h à 19h, samedi 5 et dimanche 6 septembre 2020.