×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Une féérique « Fabrique des Rêves » ouvre à Disneyland Paris en 2021 !

Laura Coll Laura Coll

Fabrique des Rêves Disneyland Paris 2021

En 2021, pour que la magie puisse à nouveau opérer, Disneyland Paris se réinvente ! Alors que 2021 marquera la réouverture de la célèbre attraction familiale Buzz Lightyear Laser Blast, une nouveauté féérique s’apprête également à nous mettre des étoiles plein les yeux : l’arrivée de « La Fabrique des Rêves » de Disney Junior, prête à se dévoiler au Parc Walt Disney Studios… 

Pour commencer 2021 en beauté et sous le signe de la féérie, Disney a imaginé un tout nouveau spectacle familial : la Fabrique des Rêves de Disney Junior, une création exclusive des équipes de Disneyland Paris. Et le moins que l’on puisse dire est que nous avons bien besoin de rêver. Selon Paul Chychota, metteur en scène de La Fabrique des Rêves, ce spectacle enchanteur a été pensé en suivant un fil conducteur : celui selon lequel il est important de « rêver et de croire en ses rêves. »

Fabrique des Rêves Disneyland Paris 2021

Pour faire de ce doux rêve une réalité, c’est après plusieurs années de labeur que Disneyland Paris a crée ce tout nouveau spectacle musical, ponctué par les apparitions de Mickey, Minnie, mais aussi Timon, Vampirina et Fancy Nancy Clancy pour la première fois au coeur du célèbre parc d’attractions. Pour la Fabrique des Rêves, l’espace a été repensé en « flex-space » de façon à moduler le décor et à y intégrer de nombreux effets spéciaux. Idéalement crée, ce décor psychédélique et onirique plongera les spectateurs en totale immersion dans un univers dédié au rêve. Un show féérique à découvrir dès 2021.