×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une extraordinaire serre végétale éphémère s’installe dans un jardin caché à Paris !

Laura Coll Laura Coll

Une extraordinaire serre végétale éphémère s’installe dans un jardin caché à Paris !

S’il est actuellement difficile de voyager en toute sérénité, il est de ces endroits à Paris qui dépaysent, font voyager nos sens et rendent notre âme plus légère. Et on ne va pas se mentir, nous avons grandement besoin ! Depuis le mois de février dans le 16ème arrondissement, c’est au coeur de l’hôtel Renaissance Paris Trocadéro que s’est immiscé ce véritable havre de paix luxuriant : une serre végétale éphémère !

Jusqu’à la fin avril, c’est au sein de ses jardins d’éden de 1200m2 que l’hôtel Renaissance convie les parisiens à vivre la plus douce des transitions entre l’hiver et le printemps. Sous une serre chauffée semblable à un écrin translucide aux mille lumières, l’occasion nous est donnée de déguster un menu signature composé de poisson frais élaboré par Xavier Pistol, chef du restaurant de l’hôtel Renaissance le Relais du Parc. Envoutés par le calme et la sérénité, apprêtez-vous à offrir à vos sens un bouquet de saveurs : amuses-bouche autour des crustacés, tartare de bar à l’aloe vera et lait de coco, lotte aux coquillages, palette de fruits de saison, cabosse passion-chocolat, mets délicatement parsemés de fleurs comestibles…

Avec son menu signature aux notes créoles proposé au doux prix de 69 euros, le chef Xavier Pistol fait souffler un vent de fraicheur et de dépaysement sur la capitale. Pour parfaire l’expérience olfactive et voir la vie en rose, le champagne rosé Laurent Perrier fera pétiller vos sens. Profiter de mets raffinés sous une serre ornée des plus jolies fleurs dans le jardin secret d’un hôtel 5 étoiles, ça vous tente ? Octroyez-vous un moment de plaisir, d’harmonie et de partage sous cet écrin de gourmandise….

Hôtel Renaissance Paris Trocadéro – 55-57 Avenue Raymond Poincaré, 75116 Paris – Menu signature à 69 euros (hors boissons) servi tous les jours excepté le samedi midi et le dimanche soir.  Jusqu’au 30 avril 2020 – 01 44 05 66 10