×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Une exposition sur le Paris des années 1950 à la Maison Doisneau !

By Charley Zaragoza

frank horvat paris 1950 exposition photographie

Jusqu’au 10 janvier 2021, venez vous plonger dans le Paris des années 1950, à travers le regard du photographe Frank Horvat. 50 clichés exceptionnels, pour redécouvrir les fifties à la parisienne ! 

La Maison de la photographie Robert Doisneau nous offre une des plus belles expositions de la capitale. Avec les œuvres de Frank Horvat, l’exposition « Paris, années 1950 » vous fait découvrir le photographe sous un autre angle. Grand globe-trotter, photographe de mode mythique publié dans Vogue ou Harper’s Bazaar, on le découvre ici comme pionnier de la photographie de rue, ou comme infiltré dans les coulisses des bars et cabarets de l’époque. Au sein de la sobre mais élégante Maison de la photographie Robert Doisneau, 50 clichés de cette époque sont exposés pour vous offrir un voyage temporel, 70 ans en arrière. On ne vous en dit pas plus, le reste est à découvrir en allant voir cette exposition événement.

Frank-Horvat-Le-Sphynx-Paris-1956- exposition photographie maison robert doisneau

Maison de la photographie Robert Doisneau, 1 rue de la Division du Général Leclerc, Gentilly (94). Du mercredi au vendredi de 13h30 à 18h30 et les samedis et dimanches de 13h30 à 19h

Photo de couverture : Frank Horvat, Fashion in the Metro, 1958.