Une énorme expo Star Wars prévue cet hiver à Paris !

Le Centre Expo Lafayette s’apprête à accueillir “Les fans contre-attaquent”, une énorme expo dédiée à la saga la plus intergalactique de notre génération.

Du 14 décembre 2018 au 10 mars 2019, direction le 9ème arrondissement pour une exposition dans les étoiles. Élue meilleure exposition de l’année en Espagne par un jury d’internautes, elle a été réalisée par Daniel Prada, un grand grand fan de la saga, et réunit la plus grande collection privée d’Europe !

Au total, près de 600 pièces seront présentées, des objets collectors, des maquettes, sculptures, reproductions (comme une reconstitution de la salle du trône de l’empereur, un Yoda taille réelle, mais plus impressionnant : un Jabba taille réel, un Han Solo congelé et un droïde… un vrai !), mais aussi des oeuvres d’arts : « des pièces uniques qui ont été fabriquées par des fans du monde entier, des génies incroyables, des artisans talentueux qui ont construit des sculptures, des maquettes ou recréé des costumes qui sont autant de véritables œuvres d’art », nous indique le communiqué.

Tenez-vous bien au courant, « Les fans contre-attaquent » proposera également des ateliers, des concours de cosplay, des conférences et des animations !

Infos Pratiques

Les Fans contre-attaquent
Centre Expo Lafayette Drouot, 44 rue du Faubourg Montmartre, 75009
Du 14 décembre 2018 au 10 mars 2019
Plus d’infos ici !

Et puisque c’est bientôt Noël et qu’on vous parle de Star Wars, on ressort cette petite perle :

Let the festivities begin!More discussion on Reddit! https://www.reddit.com/r/StarWars/comments/3uuvvx/stormtroopers_assembling_the_christmas_tree_by/

Posted by Kyle Shearrer on Sunday, November 29, 2015

 

(Visited 2,103 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Urban Outfitters inaugure sa première boutique parisienne aujourd’hui

La célèbre boutique américaine Urban Outfitters ouvre sa première boutique ce mercredi 21 février. Et elle ne compte ...

L’expo gratuite du mois : Les Nuits Parisiennes, du Palais-Royal au Palace

Vous vous êtes découragés devant la file d’attente des Arts Déco, vous n’avez pas envie de faire le ...

In Fashion : les plus belles photographies de mode réunies au Royal Monceau

Irving Penn se termine, In Fashion commence : Le Royal Monceau accueillera du 26 janvier au 31 mars ...