Une énorme chasse au trésor pirate s’organise à Paris !

La Black Skull, c’est une gigantesque course de pirates pour retrouver un trésor de 10.000€ perdu dans Paris. Elle aura lieu du vendredi soir 24 au samedi soir 25 mai 2019.

Tu vois l’émission “la carte au trésor” ? La Black Skull, c’est pareil mais à 1000, sans hélicoptère et en mode pirate pendant 24 heures !

Réserve ta chasse au trésor ici !

Black Skull est une chasse au trésor géante des équipages de 2 à 6 pirates donnent tout pour tenter de retrouver le trésor perdu du Captain Clayton Morrow. Toi et ton équipe aurez 24 heures pour réaliser 150 missions et débloquer un maximum d’indices !

Des centaines de pirates participeront, mais seule une poignée saura où creuser pour dérober le butin de Clayton le Maudit. Le trésor : des bijoux Flibustiers et des pierres précieuses pour une valeur de 10.000€ ! Dingue, non ?!

Comment ça se passe ?

Tout d’abord, tu trouves ton équipage et tu t’inscris. Si tu n’as pas encore d’équipe, tu peux t’inscrire dès maintenant et rajouter tes équipiers plus tard.

Ensuite, la veille de la course, les organisateurs publient une liste avec toutes les missions ! Complètement différentes les unes des autres, chaque mission ne rapporte pas les mêmes points et ne demande pas les mêmes compétences.Le but est d’en faire un maximum pour récupérer des indices et peut-être déterrer le trésor.

À quoi ressemble une mission ?

À tout et n’importe quoi, tant que ça a un rapport avec la piraterie ! Par exemple, on te demandera de prendre un selfie avec un perroquet sur l’épaule, passer 24 heures déguisé en pirate, trinquer avec un vieux loup de mer au point gps x.y, cuisiner un poulet rackham mariné au rhum, décrypter le hiéroglyphe au poteau de la femme morte, enterrer un coéquipier dans le sable, se faire flash tatouer un kraken, lire une histoire de trésor à un enfant…

À la fin de la chasse au trésor, une énorme soirée dans un lieu tenu secret sera organisée à Paris pour réunir tous les pirates participants !

Les pirates à l’origine du projet

C’est la marque Flibustiers Paris qui a eu l’idée ! À force d’habiller les pirates de France et de Navarre, la marque de bijoux rock a décidé de passer du rêve à l’action et d’organiser le plus grand rassemblement de pirates de la planète !

Infos Pratiques

Black Skull
Les 24 et 25 mai 2019
Billetterie

(Visited 1 times, 1 visits today)
';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t