Une chasse au trésor Pokémon géante aura lieu ce samedi à Paris

On passe du virtuel au matériel : après la chasse sur smartphone Pokémon Go, c’est une véritable chasse au trésor grandeur Paris qui sera organisée ce week-end !

Une chasse au trésor grandeur nature supportée par ​Nintendo France​ aura lieu à Paris ce samedi 11 août.Le but ? Retrouvez soit Pikachu, soit Evoli qui se sont cachés dans Paris !

Le point de départ se situera devant la ​Grande Arche de la Défense ​à partir de ​13h30. Des animateurs seront sur place jusqu’à 15h pour vous remettre votre passeport Pokémon afin de commencer l’aventure !

Comment ça fonctionne ?

Le but de la Chasse au trésor sera de trouver différents indices, vous permettant de tamponner votre Passeport de Dresseur. Chaque indice vous amène à un nouvel endroit, jusqu’à ce que vous arriviez à retrouver les pokémons perdus !

N’oubliez pas votre Smartphone, vous en aurez besoin pour recueillir des indices ! Et si vous jouez à Pokémon GO, le jeu pourra également vous aider.

Le trésor, c’est quoi ?

La chasse est une grande promotion du futur jeu sur Nintendo Switch : ​Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Ces deux jeux sont dont les deux grands prix de la chasse ! Des peluches et des goodies seront aussi à la clef !

Suivez toutes les informations sur l’évenement facebook !

(Visited 1,192 times, 1 visits today)

Ads

You May Also Like

Les Caves du Louvre : un cours d’œnologie original dans un lieu historique

Les Caves du Louvre proposent un parcours original à réaliser avec ses 5 sens, dans un cadre historique ...