×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Une braderie géante de plantes, de végétaux et de déco à partir de 2€ arrive à Paris les 7 et 8 mai !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

vente de fleurs braderie paris blond cactus végétaux

The Blond Cactus est de retour pour sauver nos intérieurs de l’ennui : une grande braderie de fleurs, de vases, de déco et d’autres bibelots arrive à Paris ! 

Dans l’ancien musée Pierre Cardin, en plein cœur du Marais, 350 m² de shopping en toute sécurité vous attendent le weekend prochain ! En effet, les vendredi  7 et samedi 8 mai, le fleuriste durable spécialisé dans l’upcycling et les plantes séchées The Blond Cactus revient à Paris pour la cinquième édition de sa grande braderie florale et végétale de printemps ! Au programme de cet événement garanti de vous donner l’inspiration pour repenser votre intérieur : des bottes de fleurs séchées, un marché aux plantes (à partir de 2€ !), des vases en matériaux recyclés, des décorations fait main, un bar à plantes personnalisable… Vous l’aurez compris, c’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de plantes !

Pour profiter de ces prix tous doux pour redécorer votre appart pour les beaux jours, il suffit de réserver sa place via le lien disponible dans l’événement Facebook créé par The Blond Cactus. Choisissez un créneau et végétalisez votre chez-vous !