×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un sublime concert au piano par Simon Ghraichy au Théâtre des Champs-Élysées ce 12 octobre !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

simon ghraichy concert piano paris octobre classique list albéniz granados

Dans un somptueux mélange de talent et d’audace, entre puissance virtuose et délicatesse sensible, l’un des plus beaux concerts classiques de la capitale se tient le 12 octobre prochain au magnifique Théâtre des Champs-Élysées, emmené par le pianiste Simon Ghraichy ! 

Réservez vos places pour ce rendez-vous musical de l’automne à Paris ici !

Dans l’une des plus belles salles de la ville, au sein du cadre Art déco du Théâtre des Champs-Élysées, le talentueux pianiste Simon Ghraichy interprétera les plus belles œuvres de grands compositeurs, notamment l’Hongrois F. Liszt et les deux Espagnols I. Albéniz et E. Granados. Le 12 octobre prochain, ce récital plein d’émotion vous transportera au cœur de ces chefs-d’œuvre de la musique classique, entre puissance et technique grandiose. Le pianiste virtuose ouvrira cette soirée avec la sonate en si mineur de Liszt, un monument de la musique et un incontournable du répertoire au piano.

simon ghraichy pianiste récital paris théâtre champs élysées concert

Dans la salle historique du Théâtre des Champs-Élysées, des notes d’Andalousie retentiront avec les compositions d’Albéniz et Granados, entre mélodies populaires et enjouées pour le premier et compositions dramatiques emplies de romantisme pour ce dernier. Sublimées par l’interprétation de Simon Ghraichy, les œuvres de ces compositeurs vous promettent une soirée dédiée à l’amour de sa Musique avec un grand M. Réservez vos places dès maintenant ici !

À votre siège, un spectacle architectural tout aussi majestueux vous attend dans le magnifique Théâtre des Champs-Élysées. Les architectes Henry Van de Velde puis Auguste Perret, le peintre et sculpteur Antoine Bourdelle, le peintre Maurice Denis, ainsi que le cristallier René Lalique ont apporté leur talent à la création de cette institution de la culture parisienne, temple de l’Art Déco et de la musique.

Concerts musique classique Théâtre des Champs Élysées Paris

À faire Culture