×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un Pop up store chocolaté et un Atelier de chocolat Lindt dévoilés à Paris !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Pop up store chocolat Lindt Paris

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le BHV Marais se métamorphose en véritable chalet suisse enneigé. Avec son « Noël au sommet », le grand magasin vous réserve aussi des surprises des plus gourmandes, dévoilant un Pop up store chocolaté et un Atelier de chocolat… Une parenthèse enchantée dans l’univers du chocolat Lindt

 

Un Pop up store chocolaté 

Pop up store chocolat Lindt Paris

Fanas de chocolat bonjour ! Si vous raffolez de douceurs cacaotées, le BHV devrait répondre à toutes vos envies cet hiver… Au 1er étage du Grand magasin parisien, petits et grands gourmands peuvent découvrir un Pop up store chocolaté de Lindt. Moulages, coffrets cadeaux, offre inédite de plus de quinze recettes de chocolats au poids, personnalisation du ruban des Ours Lindt… Au coeur de ce Pop up store merveilleusement gourmand, le Maitre chocolatier : c’est vous !

Un Atelier de chocolat Lindt dans un chalet suisse

Pop up store chocolat Lindt Paris Autre surprise chocolatée pour les gourmands ! Pour vous mettre l’eau à la bouche et du chocolat plein les babines, rendez-vous au 5ème étage du BHV Marais. Ici, au coeur d’un véritable chalet, un maître chocolatier Lindt vous dévoilera les secrets de fabrication du célèbre chocolat suisse, mais ce n’est pas tout… L’occasion vous sera aussi donnée de créer des compositions chocolatées uniques, et de personnaliser les produits selon vos envies !

« Noël au Sommet » BHV Marais – 52 rue de Rivoli, 75 004 Paris

À lire aussi :

 

Manger et Boire Top Nouveautés