×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Un pop-up store 100% made in France à La Défense pendant le mois de janvier !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

pop up store made in france paris la défense cnit westfield belleville et sa bande

« Belleville et sa bande », c’est la petite boutique qu’on vous recommande pour vous équiper avec des produits 100% créés en France ! À retrouver jusqu’à fin janvier à La Défense. 

Au CNIT, l’étrange bâtiment bombé en face de Westfield Les 4 Temps, une nouvelle boutique éphémère vient d’ouvrir ses portes pour les mois de décembre et janvier. « Belleville et sa bande », c’est le magasin créé par la marque française de costumes Belleville, qui réunit plusieurs marques créant et vendant des produits uniquement made in France. Des vêtements principalement donc, mais aussi des accessoires et objets de maison ! Blanc Bonnet, Méridien Vingt, 1083, les montres Routine, La Maison de la Maille, le Chic Français, SimonSimone, Jagvi… Le talent et l’artisanat français à l’honneur !

Alors que le besoin de supporter l’économie locale se fait de plus en plus ressentir, l’initiative de mettre en avant les créations françaises dans un si grand centre commercial est bon signe. D’ailleurs, les boutiques éphémères servent souvent à tester l’engouement des clients avant d’inviter les marques à établir un magasin permanent. « Belleville et sa bande » reste à La Défense jusqu’au 31 janvier seulement, alors n’hésitez pas à aller voir ce que les talents français créent de mieux ! L’initiative a été mise en place conjointement entre les Forces Françaises de l’Industrie (FFI), et Unibail-Rodamco-Westfield.

Belleville et sa bande, du 4 décembre 2020 au 31 janvier 2021, CNIT, La Défense. 

Photo de couverture : Belleville Manifacture/Facebook.