×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Un nouveau rooftop Pedzouille de 300 m² sur le toit du Novotel Porte de Versailles !

By Charley Zaragoza

pedzouille paris rooftop novotel porte de versailles

Vous sentez ça ? C’est l’été qui arrive ! Les annonces d’ouvertures de rooftops se suivent les unes après les autres. Aujourd’hui, c’est au tour de Pedzouille, qui s’installe sur le toit du Novotel Porte de Versailles ! 

Pedzouille La Grange, ça vous parle ? C’est le nom du prochain rooftop où vous passerez vos soirées cet été dans le 15ème arrondissement. Sur les 300 m² du toit de l’hôtel Novotel Porte de Versailles, au 8ème étage, les équipes de Pedzouille s’installent pour une 3ème adresse parisienne ! Après Pedzouille L’Étable dans le 10ème arrondissement et Pedzouille La Basse Cour dans le 2ème, on reste dans le thème avec Pedzouille La Grange ! Au programme, la même recette qui a fait le succès des premières adresses de l’enseigne. Des grandes tables à partager, des plats conviviaux et réconfortants, une carte alléchante signée par la cheffe Gabrielle Faiella. Des cocktails, une bonne cuisine, une vue imprenable sur la Tour Eiffel et les toits de Paris, que demander de mieux ?

Son ouverture était prévue en décembre 2020, mais il faudra attendre jusqu’au 19 mai pour profiter de cette nouvelle terrasse perchée ! Puisque dans une bonne adresse, il faut à manger et à boire, Pedzouille a aussi pensé à faire couler les bons moments à flot. Une cage à vin, comprenez une cave à vin, agrémentera ce rooftop. Deux bars accompagneront le restaurant, au noms bien trouvés et logiques : l’Abreuvoir, et la Buvette.

Novotel Porte de Versailles, 4 Avenue de la Porte de la Plaine, 75015.

Photo de couverture : Pedzouille.