×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Un nouveau Mama Shelter ouvre à Paris à La Défense en 2021 !

By Charley Zaragoza

mama shelter paris ouverture 2021 rooftop la défense

La troisième adresse parisienne de Mama Shelter va ouvrir en 2021 dans le quartier de La Défense. Le nouveau lieu le plus décontracté de La Défense ! 

Après deux adresses Mama Shelter qui connaissent un franc succès à Paris, le groupe a annoncé ouvrir un troisième établissement aux environs de la fin 2021. Le projet, qui verra l’arrivée d’un espace de près de 10 000 m² en plein cœur de La Défense, comportera bien évidemment un rooftop signature de l’ambiance conviviale des hôtels Mama Shelter, mais aussi une galerie marchande et des salles de réunion. Un lieu unique dans ce quartier défini par les tours de bureaux, qui offrira aux femmes et hommes d’affaire un endroit où déconnecter, ou inviter leurs clients dans un cadre chaleureux. Mama Shelter installe son 3ème hôtel parisien dans la Tour Litwin, qui pointait à 10 étages avant les travaux. La construction de l’hôtel a rajouté deux étages, qui accueilleront notamment le business center en rooftop avec des salles de réunion bénéficiant de vues à couper le souffle sur les environs.

L’hôtel sera composé de 211 chambres, et de deux restaurants. Une grande terrasse et le fameux rooftop complèteront l’offre de l’hôtel, ainsi qu’une galerie marchande au rez-de-chaussée. La réalisation de l’ouvrage a été confiée au cabinet d’architectes Supremarchitectes. La livraison a été retardée par l’épidémie de Covid-19, comme bon nombre de réalisations censées ouvrir en 2020. On a hâte de découvrir ce nouveau Mama Shelter aux portes de Paris, au niveau de l’arrêt Esplanade de la Défense sur la 1, au 10 rue Jean Jaurès, à Puteaux.

Photo de couverture : © SUPREMARCHITECTURES / © ParisPictureClub.