Un nouveau Five Guys ouvre ses portes à la Défense

C’est le 7ème restaurant parisien de la chaîne… enfin presque parisien puisqu’il a ouvert ses portes à la défense, sur le parvis même, en face à l’Arche.

350m2 plus une terrasse de 200m2 en été.

Les parisiens attendaient déjà sous leur parapluie, en fin de matinée lundi, l’ouverture du petit dernier de la lignée Five Guys. Depuis, les burgers sortent à profusion pour nourrir les adeptes comme les curieux venus visiter le nouveau restaurant de la chaîne. Un endroit qui ne déplaît pas, avec ses 350m2 de surface intérieure et une promesse de 140 couverts supplémentaires en terrasse dès les premiers beaux jours.

Five Guys, c’est quoi ?

Five Guys est une enseigne de Fast Food américaine un peu différente des autres : ses produits sont frais et de qualité, tout en maintenant une rapidité de préparation record. Vous pouvez y personnaliser vos sandwichs avec 15 ingrédients différents, du relish (sauce de cornichon) à la sauce barbecue, en passant par les tomates ou les champignons grillés et ce sans supplément !

Five guys la Défense, 38 place du Dome, 92800

(Visited 187 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Un gigantesque trompe-l’œil s’installe sur les quais de Seine !

Un immense trompe-l’œil en forme de gouffre coloré s’apprête à recouvrir une parcelle des quais de Seine ! L’œuvre ...

Une faille permet de ne plus faire la queue à Disneyland !

Une faille dans le système informatique de Disneyland a permis à Artex (pseudonyme) de générer autant de pass ...

Paris-Montréal pour 99€ grâce à Level, la nouvelle low cost espagnole

Dès juillet prochain, la filiale IAG (Iberia, Vueling) lancera une nouvelle ligne low cost intitulée Level et orientée ...