×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Un magasin Printemps et deux magasins Citadium ferment définitivement leurs portes à Paris

By Charley Zaragoza

printemps magasin paris fermeture citadium

Alors que la crise du Covid-19 frappe de plein fouet l’économie française, certains premiers effets se font ressentir. Le groupe Printemps a annoncé la fermeture de 7 magasins à travers la France, dont 3 à Paris. 

Si vous aimiez aller faire du shopping au magasin Printemps d’Italie 2, ou aux magasins Citadium des Champs-Elysées et de Nation, on a une mauvaise nouvelle. Le groupe Printemps, qui possède les enseignes, a annoncé la fermeture de ces 3 adresses à Paris. Ces fermetures ne devraient pas intervenir avant le second trimestre 2021, le temps d’organiser la mise en place des fermetures. Ces fermetures s’inscrivent dans le cadre d’un plan de relance, afin d’assurer l’avenir de la marque. Près de 450 emplois sont concernés par ces décisions.

En dehors de Paris, les 4 autres magasins en voie de fermeture sont les adresses du Havre, de Metz, de Strasbourg et de Toulon. Le groupe Printemps existe depuis 1865 à Paris, et possède aujourd’hui l’enseigne Citadium en plus de l’emblématique marque Printemps.

Photo de couverture : Thomas Samson / AFP.