×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Un jackpot historique de 210 millions d’euros mis en jeu ce vendredi à l’Euromillions !

By Charley Zaragoza

loto euromillions tirage vendredi jackpot record

Que feriez-vous avec 210 millions d’euros ? Ce vendredi 26 février, le jackpot historique de l’Euromillions est remis en jeu, faute de gagnant. 

Parfois, perdre a du bon. En effet, étant donné que personne n’a gagné le gros lot de l’Euromillions depuis plusieurs semaines, la somme mise en jeu a continué d’augmenter, jusqu’à atteindre son seuil maximum historique de 210 millions d’euros. Le pactole a été mis en jeu pour le tirage du mardi 23 février, mais personne n’a pu trouver la combinaison gagnante. Ainsi, la somme est à nouveau disponible, pour le tirage du vendredi 26 février. Le dernier gain le plus haut de l’histoire de l’Euromillions s’élevait à 200 millions d’euros, et avait été remporté par un retraité français en décembre 2020.

Pour rappel, l’Euromillions consiste à aligner 5 numéros gagnants choisis entre 1 et 50 compris, ainsi que 2 numéros étoiles entre 1 et 12 inclus, pour remporter le jackpot. Chaque grille a une chance sur 140 millions d’être la gagnante. Un ticket coûte 2,50€, et la loterie est organisée entre douze pays européens (France, Monaco, Andorre, Espagne, Irlande, Royaume-Uni, Portugal, Autriche, Belgique, Luxembourg, Suisse et Lichtensein).