×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Un immense food court Japonais éphémère s’installe au pied de la Tour Eiffel !

Direction Tokyo avec vue sur la Dame de Fer

Laura Coll Laura Coll

Hanami Paris Food court japonais éphémère terrasse Paris 2021 Tour Eiffel

Hanami, c’est LA nouvelle terrasse éphémère où tous les Parisiens vont vouloir se ruer cet été, idéalement située sur le Parvis de l’Aquarium de Paris. Au milieu des cerisiers des Jardins du Trocadéro, avec une vue splendide sur la Tour Eiffel, offrez-vous un aller simple pour Tokyo en savourant la street food chic de la Cheffe Yoaké San… On vous dit tout !

Voyage à Tokyo avec vue sur la Tour Eiffel !

Hanami Paris Food court japonais éphémère terrasse Paris 2021 Tour Eiffel
@hanami_paris

Hanami : tel est le nom évocateur de cet immense food court japonais éphémère et inédit qui va faire voyager vos sens et vos papilles au Japon, avec une vue imprenable sur la Dame de Fer. Traditionnellement, l’Hanami est un rituel séculaire qui invite chaque année les Japonais et les voyageurs à pique-niquer dans les parcs et jardins du pays, entourés de splendides cerisiers en fleurs. Dans cet esprit, la nouvelle terrasse parisienne Hanami, à l’image des Yatai – échoppes ambulantes japonaises en plein-air – s’installe sur le Parvis de l’Aquarium de Paris 6 mois durant, bien décidée à faire voyager tous vos sens…

Hanami : la street food chic made in Japan à Paris !

Hanami Paris Food court japonais éphémère terrasse Paris 2021 Tour Eiffel

Premier lieu de la capitale à importer le concept gastronomique des Yatai, Hanami incarnera tout l’été à Paris la street food chic made in Japan. Aux commandes de cet immense food court Japonais éphémère, on retrouve la Cheffe pointue Yoaké San, dont le visage ne vous est sans doute pas inconnu… Candidate de la 1ère édition de Top Chef France, Yoaké San, née d’un père Français et d’une mère Japonaise incarne ainsi un mélange culturel que l’on retrouve dans sa signature gastronomique : une minutie empruntée à ses origines Nippones et un savoir-faire typiquement Français ! Au menu chez Hanami, on se délecte en plein-air de sushis, Ramens, Yaki, Yakitori, Tempura et autre Finger food chic avec une vue imprenable sur une Tour Eiffel entourée de cerisiers en fleurs…

Hanami – Terrasse de l’Aquarium de Paris, Jardins du Trocadéro, 5 avenue Albert de Mun, 75 016 Paris