Un festival electro sur une île bucolique : bienvenue à Marvellous Island !

Marvellous Island, c’est un festival electro qui envahit l’île de loisirs Vaires-Torcy les samedi 19 et dimanche 20 mai. Les vacances avant l’été !

Une plage, de la bonne musique et une ambiance de fête… un air de vacances, un camping convivial, des spots lumineux partout, une électro qui déchire, des DJs mondialement reconnus… Oui, vous êtes bien à Marvellous Island !

Rendez-vous sur l’île de loisirs de Vaires-Torcy, à deux pas de Paris, pour un week-end de folie musicale et visuelle. Et quand on parle de visuel, on ne parle pas seulement des animations lumineuses et des VJ, mais aussi du cadre bucolique qu’offre ce parc naturel, sa vue sur le lac et ses îles, son abondance de verdure…

Réservez vos places ici !

 

La programmation

Marvellous offre 4 scènes et des sonorités qui vont de la House jusqu’à la techno en passant par le Down Tempo / Ethnic et le Hip Hop.

Samedi, vous retrouverez Luciano, Matador, DJ Tennis, Guti, Enzo Siragusa, Enrico Sangiuliano, Secret Cinema, Egbert, Reinier Zonneveld, Deniz Bul, Chaim, Timmo, Nolah, Thurman, Traffic Beats, Silens, Jaffna, Thoj, Miroloja, Juan, Anton Dhouran et Jugurtha.

Dimanche, ce seront Ben Klock, Boris Brejcha, Stephan Bodzin, Pfirter, SNTS, Anetha, Terence Fixmer, Berhrouz, Ann Clue, Denis Horvat, Birds of Mind, Onyvaa, Bozen, Sorä, Silens, Sahalé, Saint, Laise, Farry, Remcord, 16h07, Tapyon, Wanduta et Nuga qui enflammeront la piste.

Allez, on se voit là-bas !

 

Photo de bannière : Marvellous Island via Facebook

 En collaboration avec fever

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t