×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être

Le meilleur cours de boxe thaï à Paris : un esprit sain dans un corps sain pour 2020 !

By Laura Coll

Le meilleur cours de boxe thaï à Paris : un esprit sain dans un corps sain pour 2020 !

Un esprit sain dans un corps sain

 Ça y est, les fêtes de fin d’année sont bel et bien terminées. Les dindes, foie gras, toasts, champagne, chocolats et bûches vous restent sur l’estomac ? (Ou plutôt sur les hanches) Vous vous sentez plus empâté que comme un coq en pâte ? Alors non, nous ne vous ferons pas l’apologie de la minceur ici, que nenni. Si la boxe thaï contribue effectivement à une perte de poids pour ceux qui le souhaitent, cela est loin d’être son unique vertu. La Muay thaï, plus connue sous le nom de boxe thaï, n’est pas seulement physique, elle est aussi mentale… En pratiquant le plus complet de tous les arts martiaux de façon ludique, votre forme sera telle, que vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer… Attention spoilers !

Réservez votre séance Muay thaï au Loft

Pour vous sculpter un corps d’enfer pour la nouvelle année, venez prendre l’un des meilleurs cours de boxe de Paris chez Extraround. Coach en salle, Halim y partage sa passion et sa technique depuis plus de 13 ans. Hommes ou femmes, débutants ou confirmés : 6 jours sur 7 du lundi au samedi, venez profiter de l’excellence de l’art martial le plus complet et partager les valeurs fondamentales de cette discipline telles que le respect, la gestion du stress et le dépassement de soi. Du matériel de prêt sera mis à votre disposition (pao, sacs de frappe)

Un esprit sain dans un corps sain

La pratique de la boxe thaï compte de nombreux bienfaits ! Saoulé par votre collègue de travail ultra relou ? Trop de travail ? En vous défoulant, évacuez vos énergies négatives et luttez contre le stress après une dure journée. Point non négligeable, vous pourrez aussi améliorer votre système cardio vasculaire en vue d’acquérir une bien meilleure condition physique. Le plus ? Dessinez-vous des abdos en béton, augmentez la force musculaire de vos jambes et la mobilité de vos hanches. Outre les capacités mentales indispensables comme la volonté et le courage, vous testerez votre résistance à la pression, votre intelligence de jeu et vos capacités à prendre très rapidement la décision adéquate.

Vous aussi, venez tester vos limites

Un sport complet

@william_dupuy

En pratiquant la boxe thaï, vous aurez l’occasion d’apprendre diverses techniques de self-défense. Mais en plus de l’attaque, cet art martial ne vous enseigne pas seulement comment vous défendre, il apprends aussi à endurer. Les entrainements comprennent souvent des exercices de respiration, d’endurance et de « durcissement » visant à habituer le corps à recevoir des coups contrairement à la plupart des disciplines de combat.

Dans une ambiance des plus conviviales, venez transpirez et repousser vos limites avec Halim ! Rocky Balboa n’a qu’a bien se tenir ! Eye of the tiger !

@william_dupuy

BILLETTERIE