×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

L’un des plus grands festivals de reggae au monde se passe en Espagne (et c’est en août)

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

L’un des plus grands festivals de reggae au monde se passe en Espagne (et c’est en août)

Les fans de reggae du monde entier affluent chaque année au Rototom Sunsplash !

La Jamaïque débarque à Benicassim, sur la côte méditerranéenne espagnole ! Sunsplash, c’est l’une des plus grandes teuf de reggae, et vous n’êtes pas prêts de l’oublier !

Et Sunsplash est de retour ! Pour sa 26e édition en 2019, ce festival qui accueille chaque année 230 000 mélomanes au bord de la plage durera sept jours, du 16 au 22 août. 
Benicassim, 2018-08-18. The Skatalites (Main Stage). Photo by: Dominique Pozzo © Rototom Sunsplash 2018.
Au programme, une line up de plus de 90 grands artistes tels que Ziggy Marley, Chronixx, Busy Signal… Mais le son n’est pas l’unique raison pour laquelle vous devez absolument vous rendre au Rototom Sunsplash.
Les activités spéciales et autres ateliers consacrés à la positivité vous rendront on ne peut plus « peace and love » . Il y aura même un campus universitaire reggae complètement dingue, même si pour l’heure on ne sait pas encore si un diplôme nous sera offert. En tous cas une chose est sûre, il y aura la plage !
Benicassim, 2018-08-17. Baile Africano Tradicional (African Village). Photo by: Nacho Canos © Rototom Sunsplash 2018.

Sunsplash, c’est le festival que tout le monde recommande, en particulier les professionnels du tourisme. Que ce soit entre amis ou même en famille, au festival Rototom Sunsplash il y en a absoulument pour tous les goûts.

Vite, ça commence le 16 août : Vos billets ici !