×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

Un concert pour l’environnement réunira Ed Sheeran, les Black Eyed Peas, DJ Snake ou encore Doja Cat à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

concert ecologie environnement paris

Le 25 septembre prochain, le Champ de Mars sera animé par un concert international, dont Paris fera partie ! L’ONG Global Citizen organise une série de concerts pour donner de la visibilité aux causes environnementales et pousser les gouvernements à passer à l’action. 

Alors que l’alarmant rapport du GIEC sur le réchauffement climatique vient de sortir, alertant une nouvelle fois sur la nécessité d’agir vite pour préserver notre futur sur Terre, une ONG relève ses manches pour faire parler de cette cause primordiale. Avec les concerts Global Citizen Live, l’ONG Global Citizen réunit un lineup de stars autour de scènes sur plusieurs continents, à Paris, New York, Londres, Séoul, Lagos, Los Angeles, Sydney et Rio de Janeiro. Notre belle capitale participe à cette initiative, avec un rendez-vous donné le 25 septembre sur le Champ de Mars, où 20 000 personnes sont attendues pour célébrer la musique et attirer l’attention sur l’urgence climatique. Au programme à Paris, Ed Sheeran, DJ Snake, les Black Eyed Peas, Doja Cat, Christine and the Queens, H.E.R. et Angélique Kidjo !

Pour obtenir ses places pour ce concert événement (accessible sur pass sanitaire), il faudra participer un minimum à l’action pour supporter le climat. Dirigez-vous sur le site de Global Citizen Live Paris, et signez une pétition, envoyez un mot à un dirigeant, défendez le besoin de changement pour protéger l’environnement… Une bonne action simple à faire depuis votre téléphone ou ordinateur, qui vous permettra d’être sélectionné pour espérer de gagner vos places ! Ces concerts serviront à montrer qu’une unité internationale est possible, et veut attirer l’attention du monde et surtout de nos dirigeants, en mesure d’agir, à se concentrer sur la crise climatique, mais aussi sur les inégalités d’accès aux vaccins et la famine. Une belle initiative à supporter, en musique !