Un ciné en plein air géant bientôt sur les Champs Elysées !

Le dimanche 1er juillet, près de 2000 personnes auront la chance de regarder un film bien tranquilou… sur les Champs Elysées !

Des transats par centaines et un écran géant sur la plus belle avenue du monde ? Et pourquoi pas ! Le 1er juillet prochain, les Champs vont se transformer en immense cinéma en plein air ! « C’est une première et peut-être une dernière », explique Édouard Lefebvre, du comité Champs-Elysées pour le Parisien en justifiant un challenge technique impressionnant. C’est donc peut-être votre unique chance d’y assister !

Vous avez jusqu’au 15 juin pour choisir parmi 3 films super cultes sur le site web de la Ville de Paris : La Folie des grandeurs, La Gloire de mon père et Les Visiteurs ! D’ailleurs, il faut voter pour faire partie des quelques 1700 chanceux qui auront une place : les spectateurs seront tirés au sort parmi les votants !

L’avenue est longue et 1700 personnes c’est beaucoup, comment faire pour que tout le monde en profite ? Les Champs seront dotés d’un écran de 180m2, rien que ça !

(Visited 494 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Soyons Humains, la campagne qui dénonce le mobilier anti-SDF

De plus en plus subtiles, les constructions urbaines qui visent à chasser les sans-abris se multiplient. Et l’Abbé ...

Frappée après avoir répondu à l’homme qui l’avait harcelée, elle publie la vidéo

Insultée, suivie puis frappée par un homme alors qu’elle rentrait chez elle à pied, Marie a publié la ...

Un nouveau Five Guys ouvre ses portes à la Défense

C’est le 7ème restaurant parisien de la chaîne… enfin presque parisien puisqu’il a ouvert ses portes à la ...