Un ciné en plein air géant bientôt sur les Champs Elysées !

Le dimanche 1er juillet, près de 2000 personnes auront la chance de regarder un film bien tranquilou… sur les Champs Elysées !

Des transats par centaines et un écran géant sur la plus belle avenue du monde ? Et pourquoi pas ! Le 1er juillet prochain, les Champs vont se transformer en immense cinéma en plein air ! « C’est une première et peut-être une dernière », explique Édouard Lefebvre, du comité Champs-Elysées pour le Parisien en justifiant un challenge technique impressionnant. C’est donc peut-être votre unique chance d’y assister !

Vous avez jusqu’au 15 juin pour choisir parmi 3 films super cultes sur le site web de la Ville de Paris : La Folie des grandeurs, La Gloire de mon père et Les Visiteurs ! D’ailleurs, il faut voter pour faire partie des quelques 1700 chanceux qui auront une place : les spectateurs seront tirés au sort parmi les votants !

L’avenue est longue et 1700 personnes c’est beaucoup, comment faire pour que tout le monde en profite ? Les Champs seront dotés d’un écran de 180m2, rien que ça !

(Visited 506 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

3200 vélos vandalisés, le Gobee Bike quitte la France

Le Gobee Bike, ce vélo vert pomme qui avait envahi les rues de Paris l’année dernière, sera retiré ...

Ikea va ouvrir un magasin au centre de Paris !

Plus besoin d’aller à Pétaouchnok pour acheter son meuble Billy, Ikea va ouvrir son premier magasin à Paris, sur ...

Cinq bibliothèques parisiennes ouvriront le dimanche à partir de 2019

Plus de bibliothèques ouvriront le dimanche dès l’année prochaine à Paris ! Une très bonne nouvelle pour tous ...