×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

Un ciel de parapluies roses éphémère déployé au Village Royal à Paris !

Ce tout nouveau ciel de parapluies va vous faire voir la vie en rose

Laura Coll Laura Coll

Un ciel de parapluies roses éphémère déployé au Village Royal à Paris !

Nous vous l’annonçons en exclusivité : un tout nouveau ciel de parapluies vient d’être déployé au Village Royal à Paris ! Après le ciel de parapluies multicolores tant plébiscité par les parisiens, le Village Royal s’apprête cette fois à vous faire voir la vie en rose…

© Village royal – Montage photo © Paris Secret

C’est un tout nouveau moment suspendu qui s’offre au regard des parisiens empreints de spleen ! À l’origine de ce ciel de parapluies éphémère venant égayer le ciel grisâtre de la capitale : l’artiste portugaise Patricia Cunha, déjà à l’origine du splendide ciel de ballons installé à Bercy Village, dont nous vous parlions déjà ici. 

@marina.lye & @douceur_a_paris – Montage photo © Paris Secret

Ce ciel de parapluies roses éphémère, c’est avant tout les pensées d’une muse, en la personne d’Audrey Hepburn. Icone de l’élégance et de la beauté, elle prononça un jour ces mots  » Je crois en la couleur rose. Je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois aux baisers, beaucoup de baisers. Je crois qu’il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles. » Insufflée par l’idée que la couleur rose est le symbole du bonheur et de l’optimisme, l’image symbolique de la citation d’Audrey Hepburn s’est ainsi imposée comme une évidence…

Le ciel de parapluies roses éphémère est donné à voir au Village Royal jusqu’au 3 mai 2020. Village Royal, 25 rue Royale, 75 008 Paris 

Images à la Une : ©gogojungle et @dearcharlotteparis  – Montage photo ©Paris Secret