×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un Café Alaïa Da Rosa ouvre à Paris pour la Fashion Week !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

café alaia da rosa paris fashion week

La Maison Alaïa installe un restaurant au cœur d’un hôtel particulier parisien, en association avec le Café Da Rosa, pour rendre hommage à la passion culinaire de son couturier disparu, Azzedine Alaïa. 

Un grand mur végétalisé dans une terrasse intérieure bucolique, un menu méditerranéen pensé avec l’une des meilleures adresses du genre de la capitale, le Café Da Rosa, et une cabine de soin signée Martine de Richeville. C’est ce que propose le nouveau Café Alaïa Da Rosa à Paris, une adresse hybride ouverte juste à temps pour la Fashion Week d’automne 2021 (27 septembre – 5 octobre) ! Au 5 rue de Marignan dans le 8ème arrondissement, au sein de la boutique flagship de la Maison Alaïa, ce nouveau café est ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h.

Au menu, tapas à partager, risotto et pâtes all’arrabiatta, mais aussi sucreries comme des pastels de Nata… Une carte méditerranéenne qui fait la part belle à la gastronomie espagnole, italienne et portugaise pour faire durer l’été à Paris et ensoleiller ce début d’automne. Véritable célébration de l’amour que portait Azzedine Alaïa, le couturier tunisien disparu en 2017, pour la cuisine et les arts, le café exposera aussi des installations artistiques et des pièces spéciales au sein de la boutique. Hommage à sa joie de vivre et à son amour pour les réceptions, le Café Alaïa Da Rosa est clairement l’endroit où se retrouver pour la Fashion Week et plus encore.

Café Alaïa Da Rosa, 5 rue de Marignan, 75008. Mardi – samedi, 12h-19h. 

*Photo de couverture : Unsplash.

Restos et Bars Top Nouveautés