Amateurs de pugilat, de corps à corps et de lutte, la nouvelle risque de vous faire sourire, et probablement trépigner d’impatience par la même occasion. L’UFC, référence et plus grande organisation d’arts martiaux mixtes (MMA) du monde a officialisé sa venue à Paris le 3 septembre, pour une soirée qui s’annonce déjà bouillante !
Rendez-vous dans l’octogone
Dans les tuyaux depuis un petit moment, le projet a enfin été officialisé via un communiqué et par la voix de Dana White, le boss de l’UFC, dans une vidéo. Ainsi, le grand show à l’américaine posera ses valises à l’AccorHotels Arena le 3 septembre prochain et promet une folle soirée pour tous les amateurs et les curieux. Le président exécutif de l’Ultimate Fighting n’a pas caché sa joie pendant cette annonce : « Enfin, nous arrivons à Paris pour la première fois à Paris. Nous travaillions sur ce projet depuis très longtemps et je ne pourrais être plus excité de ramener l’UFC en France. Préparez-vous à voir d’incroyables combats et saisissez votre chance de rencontrer vos combattants préférés. »
Il faudra se rendre sur le site de l’Accorhotels Arena et Ticketmaster le 24 juin prochain pour mettre la main sur un précieux ticket. Attention, les places risquent de s’arracher comme des petits pains ! Concernant la carte prévue pour la soirée, les contours de la carte restent encore flous, mais les noms des Français Cyril Gane, Manon Fiorot, Nassourdine Imavov et Benoît Saint-Denis ont notamment été cités…
Alors, prêts à vous enflammer autour de l’octogone ?