×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

Torii Boga Sanctuary : 16 heures de festival downtempo dans une ancienne chocolaterie !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

festival musique plein air o tawa torii boga électro downtempo ferme du buisson

Et si on célébrait le retour des festivals, de la musique, des moments partagés, bref de la vie, avec un festival-sanctuaire unique en son genre ? Rendez-vous en septembre à la Ferme du Buisson pour le Torii Boga Sanctuary Festival ! Les tickets early bird sont déjà tous partis, et il ne reste plus que quelques places ! 

Réservez vos places pour le festival Torii Boga dès maintenant ici !

Un festival de musique électronique downtempo dans une ambiance ethnique et tribale, ça vous parle ? C’est la promesse de Torii Boga Sanctuary, au sein de la Ferme du Buisson à Noisiel. À moins d’une demi-heure de Paris, ce véritable lieu de vie à la fois urbain et naturel accueillera ce festival unique et éclectique avec une programmation incroyable de 15 artistes sur 3 scènes. Véritable expérience pour se déconnecter et se reconnecter, le Torii Boga Sanctuary vous fera danser toute la nuit dans une scénographie tribale et animale pensée pour l’événement. Une expérience multisensorielle pour fêter comme il se doit le retour de la culture, dans la Ferme du Buisson, ancienne chocolaterie aujourd’hui temple de l’urbex et très bientôt de la musique électronique !

festival musique plein air o tawa torii boga électro downtempo ferme du buisson

Le lineup talentueux du festival se répartira sur les 3 scènes de Torii Boga toute la nuit du 18 septembre, DJ sets endiablés et hypnotisants s’enchaînant les uns après les autres. Le collectif et label O’Tawa veut mettre en avant la crème de la crème du genre downtempo, scène émergente dans la musique électronique. Plus de 16 heures de kiff prolongé, avec des artistes comme le Parisien Sahalé, l’allemande Alma Linda ou les Mexicains de Tulum Sidartha et Lemurian, et bien d’autres encore. Venez vous perdre dans un monde d’imaginaire immersif, dans un univers sauvage et électrique où les bonnes ondes vont couler à flot. Prêts à ne faire à nouveau qu’un avec la night ? Rendez-vous à Torii Boga !

otawa torii boga festival électronique paris

Vos places pour le Torii Boga Sanctuary à réserver dès maintenant ici !