×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Top Chef : Mory Sacko ouvre les réservations pour son restaurant « MoSuke » à Paris !

By Laura Coll

Top Chef : Mory Sacko ouvre les réservations pour son restaurant « MoSuke » à Paris !

Nous vous l’annoncions avec le plus grand des engouements à l’orée des vacances d’été : en septembre 2020, Mory Sacko ouvrira son restaurant « MoSuke » à Paris ! Aujourd’hui, à l’aube du mois de septembre, le candidat remarqué de Top Chef saison 11 vient d’annoncer à ses adeptes LA nouvelle tant attendue : l’ouverture des réservations du restaurant MoSuke ! Chaud devant ! 

Vous qui avez adulé le jeune Mory derrière votre écran, et qui rêvez depuis d’enfin goûter à sa cuisine, oui vous ! Ou encore vous qui vous êtes pressés chez « Edo », le restaurant éphémère du Palais de Tokyo grâce à une carte signée Mory Sacko, vous pouvez enfin dès à présent réserver une table au coeur du restaurant « MoSuke » !

C’est sur Instagram que le jeune homme a annoncé la nouvelle à sa fan zone, il y a quelques jours à peine :  « Grosse étape aujourd’hui ! Je suis heureux de vous annoncer que les réservations pour @mosuke.restaurant sont officiellement ouvertes ! 😁✌🏾 Rdv sur www.mosuke-restaurant.fr pour prendre vos réservations et pour ceux qui étaient inscrits à la newsletter c’est dans vos boîtes mail ! »

Suite à cette bonne nouvelle, les fin gourmets ne se sont pas fait prier pour tenter d’être les premiers à réserver une table chez MoSuke. À tel point que l’ex candidat de Top Chef saison 11 annonçait quelques minutes plus tard, surpris et amusé, que les internautes avaient littéralement fait « cracher le site de réservation ». Si depuis le problème a été résolu, il n’en reste pas moins l’affluence des appels pour réservations. Une affluence telle que le staff de MoSuke ne parviendrait pas à répondre à tous les futurs clients au téléphone. Un conseil : réservez vite !

À lire aussi : Top Chef : Mory Sacko ouvre officiellement son restaurant « MoSuke » à Paris !