×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Sponsorisé Top Nouveautés

Top 5 des bars à cocktails où déguster Haig Club à Paris !

By Charley Zaragoza

haig club cocktail haig mule club citron whisky

Là où les autres confectionnent leur scotch avec plusieurs céréales, Haig Club se démarque avec son whisky single grain. Sa composition unique (90% de blé, 10% d’orge maltée) associée à un vieillissement en fût de chêne américain, lui confère une très grande délicatesse. Spécialement pensé pour la mixologie, ce liquide soyeux s’adapte et sublime tous les cocktails grâce à ses notes douces de vanille et ses arômes de caractère.

Envie de découvrir de nouveaux cocktails à Paris ? Avec Haig Club, ces 5 bars parisiens vous proposent des recettes uniques !

L’Inavoué

L’Inavoué

L’un des bars à cocktails les plus trendy de la capitale, L’Inavoué fait petit à petit sa place dans les nuits parisiennes. Son secret ? Un lieu mystérieux qui se révèle être l’une des adresses les plus exclusives de Paris. La preuve ? À sa carte, un cocktail d’exception : le David Beckham. Composé de crème de pêche et de limonade, ce long drink rafraîchissant souligne tous les atouts du whisky Haig Club.

4 Imp. Gomboust, 75001

Le Bus Palladium

Bus Palladium/Facebook

Temple du rock en plein cœur de Pigalle, le Bus Palladium propose une carte de cocktails modernes dans une ambiance mouvementée et chaleureuse. Autrefois théâtre des soirées du Tout Paris, repère du peintre Salvador Dali, le Bus Palladium a gardé son exclusivité et reste une des meilleures adresses de la capitale pour boire un verre, à l’étage au sein de son bar intimiste. L’occasion de découvrir sa nouvelle carte dès le 03/09, date de sa réouverture tant attendue.

6 Rue Pierre Fontaine, 75009

Le Sancerre

Le Sancerre

En plein cœur du vieux Montmartre, ce bar parisien par excellence célèbre l’héritage des Années Folles grâce à sa décoration intimiste, classe mais décadente, et c’est sans compter sur sa carte singulière de cocktails. Sur celle-ci, le whisky Haig Club s’invite avec le cocktail « Old Fashioned », un incontournable revisité. Un voyage dans le temps, à une période raffinée de Paris.

35 Rue des Abbesses, 75018

Encore là

encore là bar paris cocktails haig club
Encore là/Facebook

Encore là, c’est un bar à cocktails qui promet de venir secouer nos nuits parisiennes ! Cette adresse qui porte bien son nom est de retour avec une carte de cocktails originaux à goûter (avec modération bien sûr) pour découvrir de nouveaux arômes. En plein cœur du 2ème arrondissement, le bar en plein renouveau vous propose un cocktail audacieux à base de Haig Club : le « certains l’aiment chaud » vous surprendra incontestablement !

102 Rue Réaumur, 75002

Les Animaux Bars : La Loutre, L’ours & Le Renard

loutre bar paris cocktails haig club
La Loutre | L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Les équipes d’Animaux Bars vous proposent 3 adresses uniques, dédiées à l’univers des cocktails « détente ». Les cartes de ces 3 établissements sont conçues par une équipe de mixologues passionnés ; qui cherchent à vous surprendre, vous faire découvrir de nouvelles saveurs mais surtout satisfaire tous vos goûts. N’hésitez donc plus à demander votre cocktail Haig Club !

L’ours : 8 rue de Paradis, 75010
Le renard : 38 rue de Sambre et Meuse, 75010
La Loutre : 46 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.