×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Les meilleures boat-party’s et soirées péniches du mois d’août à Paris !

Laura Coll Laura Coll

Les meilleures boat-party’s et soirées péniches du mois d’août à Paris !

À l’abordage ! Embarquez votre bande de matelots assoiffés

Après j’peux pas j’ai piscine, ou j’peux pas j’ai poney : « J’peux pas j’ai péniche » sur le River’s King ! 

Tous les samedis de l’été, de 20h à 5h30 du mat’, embarquez à bord de celle que l’on ne présente plus : La péniche River’s King ! Happy hour, DJ sets, cocktails, bienvenue à l’une des meilleures boat-party’s de votre été à Paname. Et à vos smartphones : Celui ou celle qui réalise la plus belle photo de la boat party se verra offrir une bouteille ! Mille millions de milles sabords ! 

Votre « J’peux pas j’ai péniche » sur le Seine à réserver ici !

Big croisière mojito tous les jeudis de l’été à Paris !

Mojito shower ! Cet été, tous les jeudis, embarquez sur le bateau River’s king dans le 5e arrondissement de Paris ! Au programme : apéro before, croisière de 2h avec vue imprenable sur la Tour Eiffel, open bar fines bulles jusqu’à 21h mais surtout : mojitos à 5 euros toute la soirée ! Les mojitos sur la Seine vont vous rendre fous !

Votre croisière Mo-mo-mo…Mojitoooos ici ! Vamos !

Boat-party sur le Concorde Atlantique

Embarquez au pied de l’Assemblée Nationale et du Musée d’Orsay sur ce bateau géant à ciel ouvert… j’ai nommé le Concorde Atlantique. Au programme ? Une boat-party sur 3 niveaux, 2 dancefloor, des bars à ne plus savoir où donner de la tête, de la bonne musique et une sublime terrasse avec vue sur le Grand Palais ou le Pont Alexandre III. « Oh mon bateaaaaauuuuuu, tu es le plus beau des bateaux » Oui, les soirées sur la Seine du Concorde Atlantique font irrémédiablement partie des boat-party’s à ne pas louper cet été !

Billetterie ici !

Exit Monsieur Mouche… Girl power ! Mademoiselle Mouche : La péniche la plus en vogue de l’été !

Mademoiselle Mouche remplace son ex, Monsieur Mouche au pied du Pont de l’Alma. Dans ce petit jardin suspendu sur l’eau, vous resterez amarrés certes, mais vous pourrez vous targuer d’avoir testé l’une des péniches les plus tendance de Paris cet été. Cocktails à tomber, DJ set, bulles climatisées en cas de fortes chaleurs, vue imprenable sur la Tour Eiffel et déco à tomber : Mademoiselle mouche en jette !

Seine, sex & sun (ou presque) chez Polpo Plage !

Une plage plus vraie que nature sur une péniche amarrée ? Il fallait y penser ! La brasserie Polpo l’a fait. À tout juste 5min de la Porte Maillot, délectez vous de cette ambiance club de plage aux allures de St-Trop’ en plein Paris ! Cocktails, sandwichs au homard, sable, transat et musique chill… C’est décidé, cet été on reste à Paname !

La croisière du vendredi : Crazy boat summer party ! 

Le vendredi tout est permis ! Alors, cet été, on largue les amarres à bord du bateau le plus hype de la capitale. Buffet à volonté et open-bar s’offrent à vous jusqu’à 22h ! Ramenez vos potes ventres-sur-pattes et puis-sans-fond, la meilleure boat-party c’est vendredi !

Réservez ici !

Flow Paris, la guinguette sur l’eau ! 

Au Flow, non seulement vous pourrez lézarder au soleil avec une vue à 360° sur Paris, mais le soir, vous vous ambiancerez sans conteste sur cette péniche si populaire à Paname avec une programmation musicale aux petits oignons !

La Pause Parisienne, ancien « Le quai »

@s_duj

La pause parisienne, c’est une péniche d’exception qui accueille de nombreux évènements dans la capitale. Mur végétal, néons, cocktails, baies vitrées donnant sur la Seine… On meurt d’envie d’y aller !

Métro-boulot-dodo ? Non : Métro-bateau-apéro sur le bateau-apéro 

 

Le bateau apéro, c’est la première guinguette qui navigue sur le Seine. Dans une ambiance détendue et festive, évadez-vous lors de cette escapade fluviale hors-norme et redécouvrez Paris autrement (Avec quelques verres dans le nez ?)

Les maquereaux, la péniche sans thons à l’horizon 

Aux maquereaux, on se retrouve pour déguster des crustacés à l’apéro, sur une péniche amarrée face à l’île Saint Louis. Ce spot estival et festif vous offrira un beau mirage d’évasion au bord de la mer. Le must ? Les serveurs vêtus de marinières façon matelots et les groupes de musiques et DJ set tout l’été, sans parler des délicieux cocktails fait-maison. Hiha !