×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Escapades Nature & Bien-être

Thoiry Wild Race 2021 : Une course safari parmi les animaux, ce week-end!

By Marie-Angèle Zoungrana

Thoiry Wild Race 2021 : Une course safari parmi les animaux, ce week-end!

Vous rêvez de gambader parmi les animaux en mode Petite Maison dans la Prairie ? Considérez ce dimanche votre jour de chance ! Le 19 septembre, le ZooSafari de Thoiry organise des courses 5 et 10 km ainsi qu’un parcours kids pour plaire à toute la famille. On vous donne tous les détails ! 

La course de 5 km pour apprécier le paysage 

Si vous préférez plutôt prendre votre temps, cette course est parfaite pour vous. Admirer le paysage de Thoiry, dans une course tout en douceur !  Accessible aux plus de 14 ans, c’est une option idéale pour se dépenser tout en profitant de la nature. Les inscriptions sont à une limite de 500 pour cette course, donc foncez réserver votre dossard ! 

Le parcours de 10 km pour ceux qui préfèrent les challenges 

Immergez-vous dans la belle flore du ZooSafari de Thoiry, tout en poussant vos limites. Ouverte à tous ceux de plus de 16 ans, le parcours de 10 km divague entre sentiers nature, route et marches, pour booster votre expérience ! Pour ce parcours, les places sont limitées à 1500 dossards, donc ne tardez pas ! 

© Thoiry Wild Race, Facebook

Le parcours kids pour les petits curieux

Ouvert aux enfants de 7 à 13 ans, ce parcours prend place dans les jardins du château. Les enfants devront être accompagnés d’un adulte, pour une course palpitante qui commencera à 11h. Il y a 200 inscriptions disponibles, et les déguisements sont encouragés ! Pourquoi ne pas se déguiser en animal pour vivre l’expérience jusqu’au bout ?  

* Certificat médical de « non contre-indication » à la course à pied en compétition est obligatoire lors de l’inscription. Pensez à scanner votre certificat pour le joindre facilement.

Plus d’informations ici

© Photo de couverture : Thoiry Wild Race, Instagram