×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Thoiry Lumières sauvages : le festival des Lanternes s’adapte au couvre-feu !

By Laura Coll

Thoiry lumières sauvages s'adapte couvre-feu aube

Le couvre-feu est avancé à 18h ? Soit ! Le festival des lanternes de Thoiry n’a pas dit son dernier mot pour autant ! Initialement, alors que le rêve s’insinuait à la nuit tombée, la magie opèrera désormais aux premières lueurs de l’aube, grâce aux « Éveils féériques des Jardins de Thoiry »… The show must go on pour les lève-tôt ! 

Plus de 1000 lanternes multicolores au coeur d’une forêt magique !

Imaginez-vous pénétrer dans une forêt magique… C’est ce que vous propose de vivre le Festival Thoiry Lumières Sauvages cette année encore. Et il faut dire qu’en ce moment, nous avons bien besoin de merveilleux. Psychédélique et onirique, cette balade enchanteresse  vous transporte ainsi au pays des rêves, grâce à plus de 1000 animaux, personnages et autres scènes illuminées au coeur des jardins du château. Entièrement réalisées à la main et recouvertes de tissu, ces oeuvres uniques spécialement crées et conçues à la demande du Zoo de Thoiry s’illuminent à la nuit noire, offrant à petits et grands un spectacle unique, de l’ordre du merveilleux.

The show must go on à Thoiry dès les premières lueurs de l’aube ! 

Thoiry lumières sauvages s'adapte couvre-feu aube
@zoothoiry & @misscornich

« Le couvre-feu a été avancé ? Soit ! Les aventuriers se lèvent tôt, c’est bien connu. » a écrit Thoiry Zoo Safari sur sa page Facebook ! Pour s’adapter au couvre-feu avancé à 18h, Thoiry a décidé d’innover, lançant les Éveils féériques des Jardins de Thoiry ! Dès à présent, vous pouvez réserver vos billets d’entrée pour profiter des Lumières sauvages dès les premières lueurs de l’aube. Les week-end des 23-24 et 30-31 janvier, Thoiry vous accueille de 7h30 à 9h30 (dernière entrée à 8h45) pour profiter d’une balade féérique et onirique et faire le plein d’énergie positive pour le reste de la journée. Action, réaction ! Que la féérie continue ! 

Images à la Une : @stephane_pictures & @so.out