Décidément, The Weeknd ne veut pas lâcher son public français. Après avoir annoncé trois concerts, les 10, 11 et 12 juillet prochain au Stade de France, l’artiste canadien posera de nouveau ses valises le 8 juillet 2026... toujours au mythique stade. Comme pour les autres, c’est Playboi Carti qui assurera la première partie du show ! Si on en croit l’engouement des premières ventes, qui se sont arrachées en quelques minutes, il faudra vite vous dépêcher pour prendre vos places.
Comment obtenir des places pour le concert de The Weeknd à Paris ?
La vente officielle pour la quatrième date est prévue pour le vendredi 17 octobre à midi. Quelques conseils pour assister à son concert :
1. Créer un compte sur Ticketmaster / la billetterie du Stade de France ou toutes les autres plateformes de vente en ligne. Vous avez déjà un compte ? Vérifiez que toutes vos données sont à jour (notamment votre carte bleue) pour éviter de perdre inutilement du temps.
2. Ne rafraîchissez pas la page lorsque vous êtes dans la file d’attente en ligne. Vous risquerez d’être replacé à la fin de la file d’attente… Patience !
3. Connectez-vous au moins 30 minutes avant le lancement officiel de la vente.
Combien coûteront les places pour assister à son concert ?
Si on se base sur le prix prévu pour ces trois dernières dates, il ne faudra pas trop regarder à la dépense. Pour la catégorie 4, la plus éloignée de la scène, comptez 68 euros ! Et pour le carré or, le saint graal des fans, il faudra dépenser… 200 euros !

On vous souhaite bon courage et on croise les doigts pour vous !
📍 Lieu : Stade de France
📅 Date : 10 – 11 juillet 2026
⏳ Vente générale : 12 septembre 2025
💶 Prix : à partir de 68 euros