×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

The Last Dinner : Un jeu terrifiant entre escape game et course d’orientation à faire pour Halloween !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

halloween événement paris cergy sénart koezio the last dinner escape game

« La faim justifie les moyens »… Cette expression prend un sens effrayant dans la dernière création de Koezio réalisée spécialement pour Halloween à Cergy et à Sénart, The Last Dinner ! Dans cette expérience terrifiante, vous devrez trouver un moyen de vous échapper, pour ne pas finir en repas pour un couple un peu particulier… 

Si vous n’avez pas encore tout prévu pour Halloween, ne passez pas à côté de l’un des événements les plus flippants à faire à Paris pour cette saison des plus terrifiantes ! À Cergy et à Sénart, les équipes de Koezio vous ont concocté un jeu des plus délicieux… Pour le couple Vidal, qui veut vous faire passer à la casserole. En effet, ce duo de sadiques à l’esprit complètement dérangé vous ont tendu un piège : loin de la soirée mondaine qui vous a été promise pour célébrer Halloween, le couple va surtout s’amuser de vous voir courir pour vous tenter de vous échapper, poursuivis par un casting de choix dans le genre flippant à Paris. Psychopathes, cannibales et autres fous seront au rendez-vous pour faire de cette soirée un véritable enfer !

Réussirez-vous à vous échapper, ou finirez-vous en dîner ?

Dans cet événement interdit au moins de 16 ans, Koezio vous invite à un escape game d’un nouveau genre, à la croisée du Cluedo et de la course d’orientation. Car pour ce Grand Dîner annuel, le plat de résistance, c’est vous ! « The Last Dinner : La faim justifie les moyens » se tiendra les 28 et 29 octobre au sein des parcs multiactivités Koezio à Cergy et à Sénart, et vous réserve 90 minutes de frissons garantis… Car cette année, ce jeu a été pensé pour faire trembler même les plus téméraires d’entre vous ! Les acteurs auront le droit de vous approcher au plus près, et ces monstrueux personnages qui ne veulent faire qu’une bouchée de vous se cacheront dans les moindres recoins et les cachettes les plus sombres… Courez !

Photo de couverture : Koezio. 
À faire Sponsorisé Top Nouveautés