×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

The Hoxton organise un weekend spécial Halloween et dévoile son menu d’automne/hiver au Rivié !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

the hoxton paris halloween jangal weekend fete dj set brunch cocktails

Pour Halloween, l’hôtel The Hoxton Paris se transforme en manoir du 18ème siècle, avec un weekend rempli de surprises, de cocktails spooky et de DJ sets endiablés !

L’une des adresses hôtel les plus tendances de la capitale, The Hoxton Paris, vous invite à fêter Halloween en faisant le plein de surprises et d’événements spéciaux, en réveillant les fantômes de cet ancien hôtel particulier… En effet, The Hoxton rend hommage au passé de l’adresse, qui avait été bâtie pour un conseiller du roi Louis XIV au 18ème siècle, Etienne Rivié, qui a d’ailleurs donné son nom à l’excellente cuisine de l’hôtel. Pour ce cru 2021 de la fête d’Halloween à Paris, The Hoxton voyage dans le temps et organise deux jours de fêtes avec les équipes de Jangal (Paris Society) ! Un lineup de DJ sets pour groover dans la belle cour de l’hôtel, cocktails aux recettes spécialement pensées pour Halloween, un brunch festif du dimanche, et un nouveau menu tout beau tout bon pour l’automne/hiver… Rendez-vous au Rivié ce weekend !

THP_Rivie_Halloween_Mailer_00

  • Samedi 30 octobre de 19h30 à 1h30 :
    DJs Livoo + Malrow
  • Dimanche 31 octobre de 12h à 15 :
    Brunch festif + DJ Toolate
  • Dimanche 31 octobre de 19h30 à 1h30 :
    DJs Sonny Amerie  + WØMAN

Découvrez aussi leurs drinks version Halloween, comme le Virgin Nightmare, le Haunted Sour ou le Ghost Affair ! Côté food, c’est le chef franco-japonais passé par les prestigieuses cuisines de Paul Bocuse et du Ritz Paris qui s’est chargé d’imaginer le nouveau menu du Rivié, à découvrir dès ce weekend pour la saison automne/hiver. Pour réserver, c’est par ici !

Photo de couverture : © Jangal / The Hoxton Paris. 

À faire Manger et Boire