×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

The French Bastards ouvre une deuxième adresse à Paris avec une terrasse pour l’été !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

The French Bastards ouvre une deuxième adresse à Paris avec une terrasse pour l’été !

L’une des meilleures pâtisseries de la capitale se développe et ouvre une deuxième boutique, dans le 2ème arrondissement. Avec une terrasse estivale en prime. 

Les avis sur The French Bastards sont plutôt unanimes : leurs pâtisseries sont tout simplement à tomber, et l’état d’esprit qui y règne est chaleureux. Parisiens, réjouissez vous ! Si la boutique à Oberkampf ne vous suffisait pas, une deuxième boulangerie de l’enseigne « fondée hier » vient d’ouvrir ses portes. Dans le 2ème arrondissement, rue Saint-Denis dans le Sentier, une nouvelle boutique avec une petite terrasse vous attend. Avec une carte plus légère pour l’été et en attendant la rentrée, The French Bastards est maintenant doublement l’endroit idéal où s’arrêter déguster un délicieux babka pendant une balade, ou même tout simplement se rappeler ce qu’est un véritable croissant. Pour se rafraîchir, la carte réduite compte quand même plusieurs bons sorbets et glaces. Pour les gourmands, cookies, beignets et pâtisseries sont aussi au menu.

The French Bastards

À la rentrée, le chef Julien Abourmad saura accueillir les gourmands avec un nouveau menu déjeuner composé de sandwiches et de pizzas sourcées localement, comme dans la première adresse. La carte complète aura même le droit à l’intervention d’un chef différent tous les mois qui viendra y mettre sa patte ! On oublie le summer body et on va se faire plaisir… On mérite un joli petit éclair délicieux, non ?

The French Bastards, 181 Rue Saint-Denis, 75002. https://thefrenchbastards.fr/