Les Jedis, les Stormtroopers et autres personnages emblématiques tombent le masque (et pas que) à l’occasion de The Empire Strips Back, un spectacle burlesque d’un nouveau genre à voir en ce moment au Théâtre du Gymnase Marie-Bell. Laissez-vous gagner par le côté obscur de la force. La billetterie est ouverte.
🚨Le show prendra fin le 5 janvier prochain !🚨
The Empire Strips Back
Il a déjà fait le tour du monde et conquis le public à chacun de ses arrêts. De Sydney à New York, en passant par L.A, les spectateurs ne tarissent pas d’éloge. Broadway World salue même une performance qui “fusionne habilement les codes traditionnels de la danse et une profonde connaissance de l’univers de la saga”. En effet, ce spectacle inédit met en scène les personnages mythiques du 5e volet de Star Wars directement catapultés depuis la planète Hoth pour vous offrir un show d’envergure.
Le spectacle le plus sexy de la galaxie !
Pendant deux heures, vous allez assister à des scènes dignes d’un film inclassable entre science-fiction, comédie et séduction. Des Tusken Raiders qui twerkent, des droïdes révélant le dessous de leur carapace, un Boba Fett dangereusement sexy, des Twi’leks aux longs tentacules, un Skywalker plus efféminé que l’original… Et plein d’autres surprises qui rythmeront ce show au tempo crescendo et à la température bouillonnante !
Entre l’agilité des danseurs, le réalisme des décors, les effets de lumières et l’éclectisme de la musique – de Guns ‘N Roses à Nicki Minaj – laissez-vous enchanter par l’univers délirant de The Empire Strips Back à Paris. Que la force soit avec vous !