×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Testez la street-food cantonaise et réconfortante de Street Dumpling depuis chez vous !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

paris livraison dumpling street food asie raviolis vapeur

Avis aux fooders invétérés ! Street Dumpling a bien saisi l’ampleur du phénomène street food et n’hésite pas à surfer sur la vague en vous proposant une cuisine chinoise réconfortante et traditionnelle. Si vous aimez les dim sums et les baos, ce qui va suivre devrait vous mettre l’eau à la bouche…

Déguster les meilleurs dim sums de la ville sans bouger de chez vous ? C’est maintenant possible grâce à Street Dumpling, qui démocratise ces délicieuses bouchées vapeurs aux saveurs exotiques et vous offre un aller sans retour en Chine. Rien de plus simple : vous commandez sur la plateforme de livraison Deliveroo, et voilà votre cuisine transformée en food market cantonais, ambiance paniers vapeur en bambou !

Le royaume du dumpling

Au menu des réjouissances ? Vous pouvez déjà oublier le traditionnel riz cantonais. Ici, c’est le royaume de ces savoureux mets à la vapeur appelés Dim Sum en cantonais. En somme, des raviolis, des bouchées et brioches à la vapeur en veux-tu, en voilà. Ha Kao aux crevettes, plat incontournable de Canton, les fameux baos au porc ou façon Char Siu, Siu Mai et Jiao Zi au porc, au poulet, aux noix de Saint-Jacques, aux épinards, ou encore façon chopsuey généreusement farcis de pousses de soja, de bambou, de champignons noirs et de coriandre fraîche. Bref, une explosion de saveurs pour nos papilles confinées !

Découverte gustative garantie

Les formules Dim Sum et Impériale Dim Sum (assortiment de raviolis, de baos, accompagnement set boisson) sont à disposition des plus curieux. D’ailleurs, côté boisson, il y a des pépites ! Thé matcha glaçé revigorant, tisane pétillante au miel bio ou bière belge rafraîchissante ? Vous n’avez que l’embarras du choix.

Les plus gourmands ne seront pas non plus en reste grâce à une variété de desserts chinois tous plus réconfortants les uns que les autres. Entre le Bao (brioche sucrée à la crème aux œufs), le Mochi fourré à la pâte d’haricots rouges et le nougat au sésame… Notre cœur balance !

Commandez ici sur Deliveroo !

Article original : Clémentine Ponsin/Bordeaux Secret.