Depuis 2018, la Brasserie Auteuil se mue totalement à chaque hiver en un véritable chalet de montagne en plein cœur de Paris. Cette année, après le succès des précédentes, l’adresse à l’ouest de Paris remet le couvert et nous offre une nouvelle version de son spot hivernal. Au cœur de sa terrasse d’hiver, vous pourrez profiter de bonnes spécialités montagnardes, sous un plaid et dans une ambiance de véritable station de ski.
La Brasserie Auteuil se met à l’heure d’hiver et vous êtes invités !
Comme c’est le cas chaque année, la Brasserie Auteuil, spécialisée dans les petits délices transalpins, prépare aux Parisiens une saison hivernale bien réconfortante. Parée de ses plus beaux atours d’hiver, la terrasse vous promet d’agréables moments entre amis, en famille ou à deux tout l’hiver durant.
Si vous n’avez pas la chance de partir à la montagne cette saison, offrez-vous tout de même un dépaysement sans avoir à quitter la capitale. Installées pour vous immerger jusqu’au bout, des télécabines feront partie de la toile de fond de vos repas et verres futurs à la Brasserie Auteuil. Ajoutez à cela des petits plaids et couvertures pour vous tenir bien au chaud et l’illusion d’un séjour à la montagne est presque parfaite.
Bien sûr, le réconfort se jouera aussi dans l’assiette ! Tous les soirs, vous pourrez profiter d’une sélection de plats diaboliquement gourmands. La star du menu, fondue composée de beaufort, comté et vin blanc, en fera chavirer plus d’un. À noter qu’elle est disponible également en version crème de champignons à la truffe d’été. Enfin, si la raclette n’est pas au menu dans sa version traditionnelle, il est possible de la déguster sur une pizza au speck, mozzarella fior di latte et compotée d’oignons balsamique. Miam !
Brasserie Auteuil – 78, rue d’Auteuil, 75016
À lire également : Les plus beaux rooftops d’hiver où flaner à Paris